Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai découvert Soupçon de beauty par virginie.

Coucou tous le monde

Je ne sais pas si vous avez vu sur mon facebook mais fin avril sur un groupe , j’ai fait la connaissance de virginie qui travaille pour la marque onikha.

 

Début juin virginie me recontactait et début juillet, je recevais mon colis.

 

Je vais vous présenté ce qu'il y avait dedans.

rouge à lèvres lippy

J’ai reçu 2 rouges à lèvres lippy et un joli coton démaquillant fait main.

 

Pour celles que ça intéresse , j’ai reçu les teintes 7 et 10 si je ne dit pas de bêtises.

 

Le lippy est un rouge à lèvres mat en format mini (3ml) pratique pour l'emporter partout (dans un sac ou même dans une poche).

 

Bien que les couleurs soient vraiment jolies et que le rouge à lèvres ai une longue tenue, je n’ai pas trop aimé.

rouge a lèvres longue tenue

En faite je trouve trouve qu’il est difficile à appliquer et moi qui suit habitué aux gloss ou rouge à lèvres classiques, j’ai du mal avec l’aspect, ça fait plus «sec» une fois sur les lèvres.

 

Je suis plutôt du genre à me maquiller vite fait et la il faut vraiment faire attention si on veut avoir un beau rendu.

 

Il y a beaucoup de choix niveaux couleurs puisqu'il y a 10 teintes de disponibles.

 

Le packaging est vraiment sympa.

soupçons de beauté par virginie

Mais comme on dit ce n’est pas perdu pour tout le monde, je les ai donné à ma sœur et elle, elle aime bien .

 

Voici son avis :
Les rouge à lèvres est un peu pénible à appliquer pour qu'il soit bien mit de la même façon partout, par contre après il est agréable à porter et à vraiment une longue tenu, en fait c'est quand j'ai mangé quelque chose que le rouge a lèvre s'est retiré par endroit, c'est dommage, sinon j'ai beaucoup apprécié.

rouge a lèvres lippy avis

Le prix de 9€, je trouve que c’est raisonnable.

 

Virginie m’a également fait choisir un petit cadeau, je trouve que c’est une jolie attention qui fait plaisir quand on commande.

 

J’ai choisi un coton démaquillant fait main, ça fait un moment que je n’utilise plus de coton, je trouve que celui ci est joli et en plus il est tout doux, parfait donc pour un démaquillage en douceur, je m'en sert aussi pour nettoyer les yeux de Pepsi.

 

coton démaquillant zéro déchet

Sur le catalogue Onikha vous avez énormément de choix entre les cosmétiques et les soins?il y en a pour tous les goûts.

 

 

Vous aimez ce genre de rouge à lèvres 

 

Pour en savoir un peu plus sur la marque :

Onikha est le fruit de la rencontre de deux personnes, Nathalie BERNAT et Mehdi STAMBOULI.

Ils avaient tous les 2 la même vision du MLM alors,ils ont fait le choix de collaborer de façon étroite avec la société GIZ COSMETICS.

 

Cette gamme de maquillage qu'ils nous  proposent nous offre un choix non exhaustif de maquillage visage,yeux,lèvres, ongles et accessoires.

rouge a lèvres Onikha

La gamme sera amenée à s’amplifier de façon régulière.

 

Les prix sont accessibles pour des produits de qualité professionnelle.

 

Point très important Onikha défend la cause animale aucun produit de leur gamme n’a été testé sur les animaux.

 

Pour passer commande il suffit de contacter virginie qui vous dira quoi faire.

Onikha

Pour en savoir un peu plus sur virginie :

Virginie est une personne sympathique et à l’écoute, c’est vraiment agréable de discuter avec elle.

Elle a sa page depuis avril environ.

Elle a choisi cette entreprise car elle est française et de taille humaine.

Onikha avis

Encore merci à ma partenaire pour cette découverte.


Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook ou sur son groupe.

 

 

 

Produits offerts gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article