Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Princesse a découvert le livre bonne nuit personnalisé.

 

Livre bonne nuit

Bonjour a tous, je  ne sais pas si vous avez vu sur Facebook mais,il y a quelques semaines princesse a reçu un superbe livre personnalisé avec son prénom et son personnage par la marque livre bonne nuit en plus, il y avait un livre d’activités.

 

Comme beaucoup de personne, j'adore tous ce qui est personnalisé alors quand j'ai vu la marque, j'ai de suite était conquise par ce livre.

J’ai pu tout choisir afin que le personnage ressemble le plus possible à princesse

(la couleur des yeux, la peau, les lunettes, la couleur des cheveux).

C’est princesse qui est au cœur de l’histoire et elle aime ça.

 

Voici le résumé 3 amis hors du commun partent à la recherche d’un enfant pas comme les autres.

livre du soir


Mais comment le retrouver si on ne l’a jamais vu? C’est la question que se pose Dortue la tortue géante, Doudou le dodo et Pandule le Panda.

 

Au cours du récit, ils rencontreront des créatures légendaires qui leur fourniront les indices leur permettant de retrouver l’enfant à temps afin de lui souhaiter bonne nuit!

livre personnalisé

C’est un joli livre, j’ai choisi de le faire avec une couverture rigide mais on peut aussi le faire en couverture souple.

(Il faut payer 10 $ de plus pour cette option.)

 

C'est un livre de  20 pages.

L'histoire est courte mais c'est suffisant pour la petite histoire du soir.

livre pour le couché

Le livre est écrit avec des mots simples ce qui fait qu’il est adapté pour les enfants dès 2 ans.

 

Le livre se crée en quelques clics.

 

Les illustrations sont vraiment belles, princesse a bien aimé cette histoire surtout qu’il y a des animaux dedans.

 

Le prix est de 22,99 $.

livre enfant

On peut se faire livrer à l’international les frais de ports sont de 15$ et 7$ pour le Canada.

 

Avec nous pouvons prendre le livre d’activité.

livre coloriage

Il est vraiment bien aussi, dedans on retrouve plusieurs types de jeux

(des labyrinthes, des coloriages, point à relier, jeux des 7 différences...)

C’est avec les mêmes personnages que le livre.

Princesse aime ce genre d’activités alors forcément elle a adoré.

livre activités enfant

 

jeu des 7 différences

 

coloriage enfant

 

Dans ce livre il y a 20 pages aussi dont une avec les solutions.

 

Son prix est de 6,99$.

 

Pour le livre personnalisé avec la couverture rigide et le livre de coloriage et les frais de ports, il faut donc compter 54,98$, même si le livre est vraiment super ça fait un peu cher et du coup c’est dommage car ce n’est pas adapté à tous les budgets.

 

 

Trouvez vous que le personnage ressemble bien a princesse ? 

Livre bonne nuit avis

 

Pour en savoir un peu plus sur livre bonne nuit :

 

Le livre est conçu et imprimé au Canada.

C’est une petite entreprise montréalaise, composé de jeunes parents qui connaissent l’importance de la lecture dans le développement des tout-petits.

C’est le premier livre personnalisé que la marque a créé.

Ce livre est idéal pour souhaiter bonne nuit aux loulous.

 

 

Pour en savoir plus sur le site:

Le site est vraiment simple à utiliser que ce soit pour la personnalisation du livre ou pour naviguer dessus.

En haut à droite on retrouve le menu déroulant avec les différentes catégories.

⁃ Notre histoire
⁃ Blog
⁃ Carte cadeau
⁃ Mon compte
⁃ panier

 

Encore merci à la marque pour cette découverte.

 

Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram ou sur leur site.

 

 

 

Produits reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super ça comme idée cadeau
Répondre
L
Le livre a lair super
Répondre
S
Il a l’air vraiment génial ce livre . En plus adapté à mon 2 ans . Et de pouvoir personnalisé je trouve ça top surtout pour l’enfant . Merci pour cette découverte
Répondre
R
Bonjour, génial, je trouve cela vraiment super de pouvoir autant personnaliser les personnages... De quoi vraiment attirer l'attention de nos loulous. Je ne connaissais pas, merci pour votre article.
Répondre
C
J'aime beaucoup en plus personnalisé ???? ce sont de superbes idée cadeau pour Noël
Répondre
A
Bonjour, voilà une jolie idée de cadeau ! Merci pour cette découverte !
Répondre
N
Bonjour, j'adore les objets personnalisés. Merci pour cette présentation
Répondre
M
Bonjour merci pour cette belle découverte on a doré les livres et je pense que cela pourrait plaire à mon crapouille
Répondre
A
Bonjour j adore ce principe de livre personnalisé merci de la découverte
Répondre
C
bonsoir<br /> merci ideal pour le soir et la sieste
Répondre
C
bonsoir top merci j'adore <3 ideal pour le soir et sieste <3
Répondre
M
tres beau livre
Répondre