Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Résultats concours juillet

Comme tous, les mois maintenant on se retrouve ici pour l'annonce des résultats.

 

La gagnante du concours avec tricrocheparpam passion crochet/tricot est :

Chantal Van DE velde

 

 

Bravo a toi, tu as 48h pour me contacter en mp

 

La gagnante du concours avec le top des testeuses et maman surmenée mais comblée (pour le tracteur pousseur) la gagnante est :

 

 

Christine CC

Bravo a toi, tu as 48h pour me contacter en mp

 

La gagnante du concours avec ctronic et papa,maman et co est :

 

Sophie Garcia 

Bravo a toi, tu as 48h pour me contacter en mp

 

La gagnante du concours avec au bonheurs de nos animoz est

Celine Fonteny 

 

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter en mp.

 

La gagnante du concours avec les tests de Stéphanie est :

nicky_k_c ( sur instagram)

 

Bravo, je ne te laisse contacter Stéphanie

 

La gagnante du concours avec Lille aux tests et bons plans et aladine est :

Myriam Desjouis 

 

 Bravo a toi, je te laisse contacter Lille aux tests et bons plans.

 

La gagnante du concours avec Praline and ci et Petits génies en herbe est :

Amandine Kimberly 

Bravo a toi, tu as 48h pour me contacter en mp.

 

La gagnante du concours avec Élodie conseillère younique et les tests de stéphanie est :

Bravo a toi, tu as 48h pour me contacter en mp.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article