Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

odyssée des sens

 

 
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Cette fois, je vais vous parler d'une huile de massage et d'une bougie de massage de chez odyssée des sens.
 
C'est La nouvelle collection Buddha et je suis fan de l'odeur.
 
Pour commencer je vais vous présenter l'huile de massage, nous l'avons essayé en premier car je l'ai reçu quand je suis rentrée de l'hôpital donc je ne pouvais pas encore faire de vrai massage.
 
En faisant attention nous avons pu essayer celle ci peu de temps après mon retour.
huile de massage

 

Le flacon est simple mais joli, point positif il n'y a pas d'emballage superflue, je trouve ça très bien pour l'écologie et l'environnement.
 
L'odeur senteur velours (parfum 1001 nuits) est à tomber , j'ai vraiment adoré elle sent divinement bon et l'odeur n'est ni trop forte ni entêtante.
 
Son parfum délicat vous transporte dans un univers de bien-être et de détente absolue.
Le flacon est petit (30ml) c'est pratique si ont veut l'emporter durant un week-end en amoureux par exemple.
 
C'est un flacon pulvérisateur, ça permet de pas en mettre trop, l'huile n'est pas grasse, elle pénètre bien dans la peau et elle ne colle pas, l'odeur reste sur la peau vraiment tout ce que j'aime d'une huile de massage.
Son prix est de : 10€ vous pouvez l'acheter directement ici.
bougie de massage

 

En ce qui concerne la bougie de massage elle se trouve dans un petit pot en verre avec couvercle (c'est pratique car on peut faire plusieurs utilisation avec) , j'aime beaucoup ce genre de contenant et ce joli packaging.
Niveau odeur cette fois c'est l'odeur marine que j'ai eu, l'odeur est toute douce elle ne se sent pas fort par contre (chéri pensait même que ça sentait la rose) c'est idéal idéal pour celles et ceux qui n'aime pas les odeurs forte moi personnellement, je préfère quand ça sent plus fort.
 

 

L'huile pénètre facilement et elle ne colle pas c'est agréable de l'utiliser, cette fois c'est moi qui ai massé chéri il a bien apprécié évidemment, je ne peux pas encore me mettre sur le ventre malheureusement, j'espère que je pourrai le faire bientôt à choisir c'est quand même mieux de ce faire masser ah ah.
 

 

Ce produit naturel est fabriqué à base de cire de Soja sans OGM.
Le pot fait 30 grammes.
 
Son utilisation est simple on allume la bougie on la laisse brûler plus ou moins longtemps selon la quantité désiré, on laisse légèrement refroidir et on se masse avec (non ça ne brûle pas si on respecte bien les consignes).
 
J'aime beaucoup l'effet cocooning qu'elle fait.
 
L huile était à température ambiante quand on l'a utilisé, la prochaine fois on attendra moins longtemps afin de l'utiliser tiède.
En tout cas on aime beaucoup ce genre de bougie.
Le prix est de : 12€ vous pouvez l'acheter ici.
 
Pour en savoir plus sur odyssée des sens :
 
ODYSSÉE DES SENS est née d’une ambition, offrir un voyage surprenant à travers leurs parfums et sensations que la nature nous offre, une invitation au voyage et au plaisir des sens sont la source même de leur philosophie.
Odyssée Des Sens est installé à Aigues-Mortes, sur les bords de la mer méditerranée. Au cœur de la Camargue.
La qualité et l’authenticité de leurs produits résultent d’un savoir-faire artisanal unique qui leurs a été transmis par un ancien fabricant du sud de la France.
Les cires utilisés sont toutes 100% végétales, toutes les bougies sont faites à la mains de façons artisanales, c'est vraiment un point important.
 
Pour en savoir plus sur leur site :
 
Il est très facile de naviguer sur le site, grâce à la barre de recherche nous pouvons directement choisir la bougie qui nous plaît.
 
Sur le site on trouve pleins de bougies différentes mais aussi des huiles des massages, brumes d'oreillers, sel de bain...
 
Il y a même une gamme de bougie avec un bijoux à l'intérieur, j'adore il y a vraiment un large choix de produits.
 
Encore merci à ma partenaire pour cette découverte, vous pouvez les découvrir sur Facebook, Instagram ou leur site.
 

 

 
Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lilou 31/03/2021 18:51

Sympa pour un moment de bien être et détente

Les tests de stéphanie 31/03/2021 17:28

Un colis que j'ai adoré ici