Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Relaxation4.me le livre de coloriage anti stress

coloriage adulte

 

 

Il y a quelques mois, j’ai été contacté pour découvrir le livre anti stress d’incroyables animaux illustré par Rodrigo Martin Campo.

Il y a en tout 40 magnifiques illustrations et 10 suggestions de soins relaxants.
C’est donc évidemment un livre pour adultes.

 

Alors verdict est ce vraiment anti stress ? Alors je dirais oui et non à la fois, ça permet vraiment de pas penser, tout le temps que l’on colorie notre cerveau est vraiment concentré sur le dessin, les couleurs, le rendu, je peux dire que ça apaise vraiment mais si le stress est du à un gros souci de santé ou autre ça ne le fera partir miraculeusement non plus.

coloriage adulte

Le livre a 112 pages. On a vraiment de quoi faire, de plus les dessins sont vraiment superbes, vous y trouverez toutes sortes d’animaux hiboux, loup, cerf, ours, Husky ...

Ce livre a vu le jour le 31 mai 2016.
Dimension du livre 20.3 x 0.7 x 25.4 cm

Vous pouvez l’acheter sur Amazon au prix de 8,95€.
Je trouve le prix vraiment correcte.
Pour ceux que ça intéressent c’est ici.

relaxation4me

C’est la première fois que je faisais du coloriage anti stress pour adulte et j’aime beaucoup le principe, il va juste falloir que je me trouve un créneau pour le faire tous les jours pendants 15 minutes au moins.

relaxation4.me

 

Pour en savoir un peu plus sur mon partenaire :

C’est une entreprise passionnée qui cherchent à faire de ce monde un meilleur endroit en valorisant les gens. En songeant sur la façon dont ils pourraient contribuer à rendre ce monde meilleur, ils sont tombés sur Livres à colorier pour adultes.

Merci à mon partenaire pour sa confiance.

Vous pouvez le retrouver sur :
Facebook
Instagram

coloriage pour adulte

 

 

 

Produit reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quesque j'en ai fait de ces coloriages moi . Pour réduire mes crises d'angoisses. Sa a marché un temps ???? mais a force je m'en suis lassée
Répondre