Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Mamie réglisse l'épilation a la cire chaude comme chez l’esthéticienne.

mamie reglisse

Début janvier comme vous l’avez sûrement vu j’ai reçu un kit d’épilation mamie réglisse pour faire exactement pareil que chez l’esthéticienne.

J’ai choisi la cire dorée spéciale douillette.

 

L’avantage c’est que l’on fait vraiment tout comme une pro mais en restant dans sa salle de bain ou son salon.

C’est pratique pour celles qui n’ont pas forcément le temps de se déplacer.

L’utilisation est simple on branche le chauffe cire, on ajoute la cire dedans on remet le couvercle et on laisse chauffer quelques minutes

( j’ai mis à 100 degrés), la cire fond vraiment rapidement, avant utilisation il faut penser à regarder sur le dessus de la main si ce n’est pas trop chaud.

Une fois que tout est ok il n’y a plus qu’à s'épiler.

mamie reglisse

On applique la cire dans le sens du poil on laisse un petit bord plus épais, on attends quelques secondes et paf on tire.

 

La première fois ça m’a fait mal exactement comme chez l’esthéticienne, la 2 eme et 3 eme fois un peu moins mais je n’ai fait que par petites surfaces pour le moment, tout simplement car mes poils ne poussent pas vite.

mamie reglisse

L’avantage pour celles qui sont très poilus :
Grâce à l’épilation ça vous permet d’être tranquille pendant 3 semaines et vous pouvez l’utiliser même sur poil très court des 1 mm.


De ce côté là, je n’ai pas à me plaindre, je ne suis pas très poilus.

 

Quand mon esthéticienne va venir pour mes sourcils, je vais lui demander d’utiliser cette cire (je ne préfère pas essayer moi même pour cette partie du corps trop peur de me rater) pour voir si je sens une vrai différence, vu que j’ai toujours mal quand elle me le fait habituellement.

mamie reglisse

Je l’ai également fait essayer à ma sœur histoire d’avoir un 2 eme avis mais cette fois nous ne sommes pas du tout d’accord.

 

Voici son avis:
J'ai adoré l aspect de la cire et son odeur, elle s'applique très facilement, par contre je suis déçue du côté "sans douleurs" dit dans la description, car personnellement, n'étant pas du tout douillette, je n'ai vu aucune différence avec les cires que j'utilise habituellement.

J ai ressentie exactement la même sensation.

Ceci n'est que mon avis.

mamie reglisse

Par contre une comme l'autre nous avons eu autant de petits boutons après l'épilation, il faut donc penser a mettre une crème ou huile juste après.

 

Vous pouvez le trouver ici au prix de 49,99€ actuellement en promo et grâce au code MAPETITEVIE10 vous avez en plus 10% de réduction.

C’est vrai que le prix peut être un frein, mais je ne sais pas du tout le prix d'une épilation des jambes chez l’esthéticienne, il faudrait que je regarde pour comparer le rapport qualité/prix.

 

Pour en savoir un peu plus sur mamie réglisse :

Mamie réglisse a créé son site web l’an dernier grâce à sa petite fille Lucie.
Mamie réglisse qui s’appelle Louise est une esthéticienne retraitée.
Comme vous avez pu le voir mamie réglisse nous propose donc toute une gamme de produits pour nous épiler comme chez une esthéticienne.

Pour la cire,il y a 4 parfums différents

( aloé Vera, camomille,lavande et miel).

 

Pour en savoir un peu plus sur le site :

Le site est clair et net comme j’aime, inutile de chercher pendant des heures après une information tout est bien indiqué.


Grâce aux différentes catégories vous pouvez choisir directement ce que vous voulez (kit d'épilation,cire chaude, Chauffe-cire et Accessoires , Tuto Épilation... )

 

Vous pouvez la retrouver sur :
Facebook
Instagram
Son site

Produits reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai testé aussi le kit il est pas mal'mais le sav laisse a désirée '
Répondre
M
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec votre pour ce qui est du Sav, j'ai voulu acheter le kit avec la machine et la cire pour l'anniversaire de ma sœur, j'ai donc passer la commande, le lendemain m'a mère me dis avoir trouver un cadeau génial pour l'anniv de ma sœur, et la elle me déballé le kit, mince on a eu la meme idée, je suis donc aller directement sur le site pour tenter d'annuler ma commande étant donner que je n'avais pas encore eu le sav ma répondu de notifier la raison de mon annulation je lui est expliquer la petite histoire, on m'a répondu qu'il allais remonter l'info et quel étais ma surprise quand j'ai reçu 4 jour plus tard un mail confirmant l'expédition du colis, j'ai alors recontacterais le sav pour connaître la raison de cet envoie il on répondu que l'annulation n'étais plus possible car la commande avais été expédié, résultat 94 euro de perdu et du Matos que j'utiliserai jamais car je n'utilise pas de cire
Répondre
M
Comme précisé je n ai pas eu à faire directement au sav, après pour chaque commande sur chaque site malheureusement il y a rarement annulation, j’ai eu le cas y a pas longtemps avec un autre site
T
Merci pour votre retour???? je m 'épile de la même manière et je suis tres satisfaite.Je trouve le prix de l'appareil impeu excessif quand même. Belle journée ????
Répondre
L
Je pense pas que j'oserais trop douillette
Répondre