Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Fess’nett

 

Il y a quelques semaines en discutant, avec mon amie Lille aux tests et aux bons plans ,( elle a eu la gentillesse de m’associer sur leur concours ) j’ai découvert la marque fess nett .
Curieuse de nature faut dire que le nom nous interpelle , j’ai voulu me faire mon propre avis sur ces lingettes .
Y a t’il une différence avec les lingettes pour bébé , est ce vraiment mieux que le papier toilette ??

 

Alors par rapport au papier toilette, je dirais oui sans hésitation car c’est moins irritant pour nos petites fesses ( ou celles des enfants ) , on en utilise beaucoup moins , c’est plus épais et on a vraiment une sensation de propre , c’est très frais .

 

Par rapport aux lingettes pour bébés , je trouve que la composition est mieux après ce n’est pas mon domaine mais déjà elles sont sans paraben , sans phenoxyethanol et la gamme sensitive est sans parfum également.

fess'nett

 

Pour ceux qui ne connaissent pas : 
Fess‘ nett c’est donc du papier toilette humide comme son nom l’indique pour les fesses ( le nom est bien choisi lol ) .
C’est le premier papier toilette humide en France depuis 1994 .
Fess’nett s’utilise en complément du papier toilettes pas forcément en remplacement .

Les gros plus la marque est française , il y a 3 gammes différentes selon votre types de peau ( peaux fragiles / peaux normales à sensibles / peaux normales) . 
Vous pouvez les jeter dans les toilettes mais attention pas plus de 3 à la fois sinon ça risque de boucher .

Les lingettes sont adaptées pour toute la famille à partir de 36 mois , la formule est testée dermatologiquement .

Il y a deux formats poket idéal pour la voiture ( surtout avec les enfants ) en vacances en déplacement ou même pour certains endroits public où il n’y a pas toujours de papier toilettes ( ça nous est encore arrivé il n’y pas longtemps de tomber sur des toilettes sans papier grrr )

Le prix est de 2,25€ le paquet de 50 lingettes ( chez Intermarché.) 
Vous pouvez les retrouver sur plusieurs site internet comme Amazon , cdiscount ... Ou directement en magasin .


Il y a 20 lingettes dans les paquets pocket et 50 dans le format normal .

Ce que j’aime le plus la sensation de fraîcheur , la douceur , le côté pratique on peut l’emporter partout , le paquet poket se glisse dans un sac à main sans problème , moi personnellement,je l’ai directement mis en voiture car je n’ai pas de sac à mains .

Les paquets ne prennent pas de la place dans les wc


Nous avons essayé tout les 2 moi comme chéri lui aussi a bien aimé , il les trouve suffisamment humides et agréables à utiliser.

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte, vous pouvez les rejoindre sur leur page Facebook ou sur leur site internet.

Attention rester à l’affût une surprise se prépare .

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une tes bonne marque!
Répondre
A
Merci pour ce sympathique article!! Ces lingettes seraient je pense bien adoptées par toute la famille!!
Répondre
H
Bonjour très jolie blog <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Bonjour, super produit, déjà tester mais d'une autre marque et beaucoup pratique que du papier toilette voir meme plus discret que de se balader avec son rouleau dans les campings mdr
Répondre
D
Bonjour, ça a l'air super pratique, ça donne envie de tester !!!
Répondre
S
Bonsoir<br /> Jadore, supers produits et en plus leurs compositions est naturelles. <br /> Tout ce que je recherche. <br /> Merci pour cette belle découverte
Répondre
P
Ça a lair vraiment top car cest vrai que le papier wc irrite les fesses de nos loulous!!!la composition a lair top
Répondre
E
Coucou !<br /> La composition est parfaite, je me vois bien les avoir dans mon sac à main en cas d'urgence^^
Répondre
B
Bonjour !!! Ça donne envie de les tester. Je regarde aussi beaucoup la composition.
Répondre
E
Très utiles au quotidien poir une hygiène parfaire
Répondre
C
je trouve ce produit très intéressant , il mérite d'etre testé
Répondre
D
Bonjour superbe article sur ces lingettes pas ordinaire <br /> Le naturel j'adore <br /> Produit à découvrir <br /> Prix raisonnable <br /> Je vais avoir mon premier bébé mi juillet <br /> Je testerai <br /> Bonne journée
Répondre
V
Merci pour ce partage.
Répondre
V
Merci pour ce partage.
Répondre
S
Merci pour cette découverte ????
Répondre
C
Bonjour produit a découvrir et pourquoi pas l'adopter, merci pour cet article
Répondre
B
super gamme a tester!
Répondre
A
Bonjour le produit Fess’nett à découvrir merci excellente journée :)<br /> *
Répondre
S
bonjour tres belle decouverte merci de l'avoir partager avec nous :)
Répondre
A
Très jolie découverte je ne connaissais pas merci beaucoup pour ton article
Répondre