Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Zollipops France les bonbons sans sucres

bonbons Zollipops france

Depuis plusieurs semaines maintenant je teste les bonbons sans sucre de la marque zollipops france . 
C’est une marque que je ne connaissais pas du tout et quand j’ai vu que c’était des bonbons sans sucre ça m’a tout de suite intéressé. 
En effet comme vous le savez maintenant, je dois faire attention au sucre et au gras à cause de mon taux de triglycérides trop élevé mais en tant que grande gourmande impossible pour moi de tout supprimer du jour au lendemain .

Je trouve donc que cette alternative est super pour moi , j’ai donc goûté les bonbons mous ” zaffi taffy ” . 

 

bonbons sans sucres


Les bonbons sont :
Sans sucre 
Sans gluten 
Vegan 
Sans OGM 
Sans huile de palme 
Sans gélatine de porc 
Avec arômes et colorants naturels et en plus ils contribuent à la minéralisation des dents . 
Ils sont donc aussi bon pour les enfants que pour les personnes ayant des soucis de santé .
Niveau goût , j’ai personnellement adoré ont sent bien le goût du fruit

( il y a plusieurs saveurs : Orange / fraise / ananas / raisin ) 
Mes préférés sont ceux ananas.

bonbons vegan

 

Ma princesse de 4 ans et demi a également aimé elle a dit : c’est cro bon mais ça colle un peu à mes dents .

bonbon pour enfants


Chéri à eu le droit d’en goûter un aussi ( je suis sympa quand même ) il a bien aimé aussi , il les trouves doux , pas de goût de sucre , il trouve qu’ils durent assez longtemps une fois dans la bouche. 
Petit cœur et choupinette ont adoré également .

bonbons bon pour les dents


C’est vrai qu’ils sont plus mou qu’un bonbon classique mais ce côté ne me gêne pas . 
Le seul petit bémol c’est le prix : 6,99€ le paquet avec 2,98€ de fdp sur Amazon

(comme souvent la qualité a un prix mais c’est vrai que ça peut être un frein à l’achat).

C’est dommage car c’est le genre de bonbons que j’aurai pu manger tous les jours mais ça ferait beaucoup trop niveau budget.

Je me contenterai d’un acheter un de temps en temps seulement pour le plaisir . J’espère qu’on en trouvera bientôt en magasin pour éviter d’avoir la partie frais de port . 
Le paquet fait 85 grammes c’est un format un peu petit pour les grands gourmands ou les familles nombreuses.


La marque propose plusieurs sortes de bonbons : 
Ceux que j’ai testé les zaffi taffy 
Ceux zolli drops bonbons aux fruits durs à sucer 
Ceux zolli drops menthe bonbons durs à sucer 
Et les sucettes zolli pops .

Pour en savoir un peu plus sur la marque : 
La marque est née grâce à une petite fille ( Alina Morse) âgée de 7 ans qui demanda à son papa « pourquoi ne pouvons nous pas fabriquer une sucette vraiment bonne pour les dents ? » 
C’est un petit extrait de leur site , je ne suis pas fana du copier coller , je vous laisse donc lire toute l’histoire sur leur site internet dans la rubrique notre histoire.

bonbons mous

 

La bonne nouvelle pour vous c’est que le paquet de sucettes sera prochainement à gagner sur ma page Facebook.

 

 

Encore merci à mon partenaire pour cette jolie découverte, vous pouvez les retrouver sur Facebook ou sur leur site internet.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils ont l'air vraiment top je n'ai pas testé personnellement mais j'en entend beaucoup parler
Répondre
G
Ils ont lair bon jaimerais bien les tester
Répondre
A
Bonjour, ravie de découvrir des bonbons sains mais gourmand ! Merci pour le partage.
Répondre
M
Oupssss bisous
Répondre
M
Coucou merci pour ce super article . Je suis bien tentée d'en acheter étant assez gourmande.. En espérant qu'on puisse bientôt les acheter ailleurs qu'Amazon. Busoys
Répondre
G
Coucou .merci oour ton avis .perso je reste encore septique .comment un bonbon,oeut il etre bon our les dents rt contre les caries ????????.il va vraiment falloir que ie teste car avec les fikkes qui lange en genereal au moins un bonbon ou choco par jour lol ????
Répondre
D
Bonjour Whaouuu enfi. Des friandises qui ne font pas de caries aux dents de nos loulous et qui par magie les nettoient en meme temps <br /> c'est formidable peoduits au top du top
Répondre
B
super ces sucettes! :p
Répondre
D
Enfin des friandises qui ne font pas bobo aux dents <br /> et qui les nettoient <br /> Formidable
Répondre
V
Super des sucettes sans sucres ???? pas de bobo aux dents????
Répondre
A
Coucou j'avais vu le reportage a la télé je teouve ca juste genial de quoi faire plaisir sans culpabiliser bon c'est vraique le prix freine un peu l'achat mais quand on veut de la quantité on a pas le choix
Répondre
A
tres bon bonbon qui donne pas de carri super et qui nettoi les dents on peux pas rever mieux
Répondre