Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J'ai découvert la bougie biscuit de Savoie d'odyssee des sens

bougie

 

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Cette fois, je vais vous parler de la bougie au biscuit de Savoie que j'ai reçu de la part d'odyssée des sens.
 

 

Celles et ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'adore les bougies et les fondants (enfin tout ce qui sent bon en général) alors je peux vous dire que
j' étais ravie quand j'ai eu une réponse positive de la marque.
Premier point important là bougie sent vraiment trop bon a froid comme a chaud.
Dès qu'on l'allume, l'odeur se diffuse dans la pièce , elle ne sent pas fort et elle n'est pas entêtante, tout ce que j'aime de plus son design est vraiment pas mal, elle est dans un pot en verre et le pot est doté d'un couvercle en liège, quand la bougie ne brûle pas ça fait une déco sympa le couvercle peut aussi servir de support pour la bougie .
 
bougie biscuit

 

 
Une fois allumée la bougie brûle bien, la flamme donne une jolie lumière c'est parfait pour le soir devant la tv.
 

 

 
Il y a une étiquette avec le parfum biscuit de Savoie mais si cette odeur ne vous plait pas, il y en a d'autres disponibles, voici les autres fragrances disponibles pour cette bougie :
- vin chaud
- fruits des bois
- chocolat orange
- au coin du feu
- genepi
- pain d'épice
- meleze
- edelweiss
 
odyssée des sens

 

Elle dure plutôt longtemps puisqu'elle à une durée de combustion de 40h ( ça en fait des soirée cocooning), c'est une bougie une mèche.
La Cire est 100% végétale sans paraffine et avec une mèche en coton.
Elle est fabriqué avec du parfum de Grasse et elle fait 180 Grammes.
Son prix est de 11,90€.
 

 

Pour en savoir un peu plus sur odyssée des sens :
ODYSSÉE DES SENS est née d’une ambition, offrir un voyage surprenant à travers leurs parfums et sensations que la nature nous offre, une invitation au voyage et au plaisir des sens sont la source même de leur philosophie.
Odyssée Des Sens est installé à Aigues-Mortes, sur les bords de la mer méditerranée. Au cœur de la Camargue.
La qualité et l’authenticité de leurs produits résultent d’un savoir-faire artisanal unique qui leurs a été transmis par un ancien fabricant du sud de la France.
Les cires utilisés sont toutes 100% végétales, toutes les bougies sont faites à la mains de façons artisanales, c'est vraiment un point important.
 
bougie 1 mèche

 

Pour en savoir plus sur le site :
Il est très facile de naviguer sur le site, grâce à la barre de recherche nous pouvons directement choisir la bougie qui nous plaît.
Sur le site on trouve pleins de bougies différentes mais aussi des huiles des massages, brumes d'oreillers, sel de bain...
Il y a même une gamme de bougie avec un bijoux à l'intérieur, j'adore il y a vraiment un large choix de produits.
Merci à ma partenaire pour cette jolie découverte, vous pouvez les découvrir sur Facebook, Instagram ou leur site.
 

 

 
Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour j adore les bougies parfumees saveur buiscuit sa donne envie d essayer merci pour l article
Répondre
A
Bonjour, j'aime aussi allumer une bougie parfumée ou un fondant le soir!! Merci pour cette découverte!
Répondre
V
Bonsoir. Super article.<br /> J'adore les bougies sur tout quand elles sentent bon. Cet article est top car donne envie de prendre cette bougie .bonne soirée
Répondre
L
J'aime beaucoup leurs bougies
Répondre
B
humm elle dois sentir trop bon :p
Répondre
S
Bonjour et merci pour votre excellent article pour nous présenter cette superbe bougie d’un site que je découvre petit à petit. Je suis fan des bougies mais lorsqu’elles sont trop jolies je refuse des les allumer. Exemple : J’ai une bougie en forme de père Noël que je sors chaque année et que je pose sur l’étagère de ma cheminée. Il doit avoir 30 ans mais je ne l’allume jamais .
Répondre
C
Ces bougies ont l'air super ????????<br /> Merci ppur votre retour, je vais surement craquer et men acheter ????
Répondre