Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J'ai découvert la marque Bimago

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Cette fois, je vais vous parler de mon partenaire Bimago.
bimago

 

Je pense qu'enfant nous avons tous fait de la peinture par numéro, vous pouvez retrouver la même chose chez Bimago kit de loisirs créatifs pour adultes.
bimago peinture

 

J'ai choisi un paysage ressourçant c'est le model Forest Footbridge. Il ira parfaitement bien entre ma salle et mon salon, ce magnifique paysage se compose de 5 toiles 2 petites, 2 moyennes et une grande
(20x30 20x40 20x50 20x40 20x30 cm, dimensions des 5 toiles ensemble 100x50cm)
Dans le kit on retrouve les toiles, la peinture acryliques et 2 pinceaux un petit et un plus gros.
 
bimago avis

 

bimago peinture avis
toile a peindre

 

Personnellement, j'ai utilisé principalement le petit, je trouve plus pratique pour bien s'appliquer.
Il faut prévoir du temps beaucoup de temps, je n'ai pas compté les heures mais y en a vraiment pas mal et pourtant parfois on le faisait à 2 (chéri m'a bien aidé) mais comme on dit ça en vaut la peine et qu'elle fierté de voir le résultat final.
Les numéros par contre sont assez petit parfois, je devais prendre la fonction lampe torche de mon téléphone pour mieux les voir.
 
peinture par numeros
peinture par numéros pour adulte

 

Au début la peinture était bien fluide mais, je pense qu'elle n'est pas sensé rester ouverte aussi longtemps car à la fin, elle était plus pâteuse.
Niveau quantité, j'ai eu peur de ne pas réussir à finir certaines couleur mais faut dire que chéri a eu la main lourde, mais au final on a réussi ouf.
 

 

Je trouve que cette activité détend pourtant nous ne sommes pas du tout patient.
Nous sommes vraiment content du résultat.
Les toiles sont équipées de châssis en bois ce qui permet de les accrocher directement une fois qu'elles sont terminées.
Le prix est de 45€ vous pouvez l'acheter directement ici.
 
J'ai également eu l'opportunité de choisir un sticker muraux citations, c'est tout naturellement que j'ai choisi la phrase si tu pouvais lire dans mon cœur, tu verrais la place où je t'ai mise.
stickers muraux bimago

 

Bien évidemment, je l'ai choisi pour mes bébés poilus même si idéalement, il aurait fallu que la citation soit au pluriel.
Le sticker arrive dans un tube ce qui permet de bien le protéger et ne pas le plier.
 
stickers muraux

 

Pour le mettre, il faut faire attention et le faire délicatement.
On commence par retirer la partie papier afin que toutes les lettres soient sur la partie collante, une fois la place choisi on pose le sticker et on retire le film petit à petit, le résultat est vraiment sympa enfin moi j'adore.
 
stickers muraux citations
stickers

 

Le prix est à partir de 21.17€ (il existe plusieurs tailles) vous pouvez l'acheter directement ici.

 

Si je ne me trompe pas moi, j'ai pris celui en 100x45.
Avec j'ai également reçu la raclette de pose qui coûte 2€.
 
Dans mon colis, il y avait aussi une petite surprise.... Pleins de caramel miam (chéri en a mangé avant que je fasse la photo).

 

Que ce soit pour les toiles ou les stickers muraux, il y a vraiment beaucoup de choix c'est même dur de choisir.
Chéri veut en acheter une mais version animaux pour nous occuper pendant ces longues journées pluvieuses, je vous ferait voir bien sur.
 
Pour en savoir plus Bimago :
 
L'entreprise à été créé il y a 11 ans à cette époque leur bureau se trouvait dans l'appartement de la grand-mère du patron.
Ils ont commencé à trois jeunes artistes avec un projet de refaire le monde… ou au moins de l'embellir un peu.
 
Aujourd'hui ils parlent 11 langues et ils travaillent pour 17 pays. Leurs décorations sont présents dans plus de 40 pays du monde entier.
En 2015, la boutique Bimago compte environ 250 personnes travaillant dans les bureaux et les halles d'une superficie totale de plus de 3000m2!
Comme vous l'avez remarquer Bimago est un site de décoration murale (toile à peindre, tableaux, sticker, papier peint, poster et affiche mais aussi paravent).
 
Dans la galerie bimago vous trouverez plus que 13 000 motifs originaux de cadres déco qui sont disponibles en tant qu'impressions sur toile et tableaux peints à la main. Autant dire qu'il y en a vraiment pour tous les goûts
 
La Livraison est gratuite dès 160 €.
Les Retour sont possible sous 30 jours
Les Achats en ligne sont sécurisés.
 
Si vous souhaitez relooker votre intérieur vous êtes au bon endroit.

 

Pour en savoir plus sur leur site :
 
Le site est simple à utilisé en haut à gauche vous retrouvez le menu déroulant avec les différentes catégories :
- Accueil
- Tableux
- Papiers peints
- Posters/Affiches
- Paravent
- Stickers muraux
- Blog
- Inspiration
Encore merci à mon partenaire pour cette découverte, vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram et leur site.
 

 

 

 

 
 
 
Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés sympa !!
Répondre