Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai découvert 2 produits de chez Frédéric M.

 

fredéric m avis

Je ne sais pas si vous avez vu sur ma page Facebook mais le mois dernier, j’ai reçu 2 produits de ma partenaire

Marie-pierre Guichard de chez Frédéric m.

Nous avons déjà travaillé ensemble l’an dernier

( si vous voulez voir ou revoir mon article c’est ici) et c’est avec plaisir que j’ai renouvelé mon partenariat avec elle.

 

J’ai eu l’opportunité de choisir 2 produits cette fois ci, j’ai pris l’exfoliant doux à

l’aloe vera pour le visage.

exfoliant aloe vera

Je l’utilise une fois par semaine environ, j’apprécie la sensation de fraîcheur à peine posé et le grainage fin, dans le bain ou sous la douche il procure un petit moment de détente.


Il s’applique facilement, il faut masser légèrement en insistant sur le nez, le front et le menton. On peut le laisser poser quelques instants pour profiter et la sensation de frais puis il suffit de rincer.

exfoliant frederic m avis

L’odeur et douce et délicate, j’aime bien.

Le packaging est simple mais suffisant.

Le produit est bio, le flacon fait 75 ml.

exfoliant doux avis

Le prix du masque et de 12,90€

 

Pour le second produit, j’ai choisi le gel désinfectant mains

gel désinfectant mains avis

 

Faut être réaliste avec le COVID-19 on en utilise beaucoup plus que d’habitude,enfin moi en tout cas j’en met encore plusieurs fois dans la journée surtout si je dois sortir.


Le mois dernier c’était encore compliqué d’en trouver partout c’est pour cela que j’ai voulu découvrir ce produit.

 

Ce gel désinfectant sans rinçage est fabriqué en France avec 92% d’ingrédients d’origine naturelle .

 

Dedans il y a de l’huile essentielle de marjolaine et de l’huile essentielle d’orange douce bio. Il est composé à 65% d’alcool volumique.

désinfectant main

Son utilisation est simple une petite dose suffit à bien nettoyer les mains, on sent bien les notes d’orange ça donne une odeur un peu plus agréable que ceux de grande surface.

Il fait 220 ml on fait longtemps avec un flacon (je ne l'ai pas encore fini).

Son prix est vraiment abordable puisqu’il coûte 3,23€.

 

 

Pour en savoir plus que Frédéric M :
Marie- Pierre Guichard a choisi cette société parce qu'elle est française, que c'est une société de 36 ans qui tient bien la route.

Cette société utilise que des produits naturels issus de l'agriculture biologique française, et qu’elle est située au cannet 06.
Les parfums sont uniques, ce ne sont pas des répliques.

De même comme tous ils sont fabriqués à Grasse.

 

Pour en savoir plus sur ma partenaire :
Sa page est récente elle a environ 10 mois.Elle fait du vdi car elle cherchait une occupation parce qu’elle est en invalidité depuis plusieurs années.
C'est très compliqué comme activité car il faut aller vers les autres et comme elle est devenue timide ce n’est pas toujours simple pour elle.
Ce n'est pas la 1ere société qu’elle fait.
En tout cas elle est vraiment sympathique.

 

Elle est à votre écoute en cas de questions.

 

Encore merci Marie pierre pour cette jolie découverte.
Vous pouvez la retrouver sur :
Facebook, son groupe et Instagram.

 

Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.<br /> Bravo <br /> Belle journée <br /> ????????
Répondre