Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Le rouge à lèvres mat splash teinte sublime de chez Younique.

 

younique

Il y a quelques mois après vous avoir proposé un nouveau concours ma partenaire tenessie Soissons qui tient la page l’élégance par tenessie m’a proposé un renouvellement de partenariat que j'ai accepté avec plaisir ;).


Cette fois , j’ai eu la chance de tester le rouge à lèvre mat splash teinte sublime, j’ai bien évidemment pu choisir la teinte dont j’avais envie. 

Il y avait beaucoup de choix mais pour une fois ,je voulais essayer quelque chose de très naturel.


Il y a eu un gros soucis avec la poste le colis est revenu plusieurs fois chez ma partenaire mais à force de persévérance il est enfin arrivé à bon port, ma partenaire est très pro de ce côté là car à chaque fois elle a prit contact avec la poste pour voir où était le colis. 


Le packaging est simple fidèle à la marque de la qualité sans en faire trop.

Le tube du rouge à lèvres est joli et sans superflu. 

younique


La couleur en elle même est vraiment belle, ça correspond vraiment à la couleur que je recherchais à la base, je trouve que cette couleur se porte facilement l’été car c’est ça fait un joli maquillage léger. 

younique


L’aspect du rouge à lèvres est agréable à porter, il est d'aspect liquide comme un gloss et il dure assez longtemps, par contre celui ci n’est pas anti transfert donc attention au traces de bisous, ça laisse des marques lol.

splash younique

 

Son prix est de 29€ , je trouve que ça fait assez chère même si il est top, ce n'est pas adapté a tous les budgets dommage.

younique

Pour en savoir un peu plus sur l’élégance par tenessie.
Ma partenaire est vdi pour younique depuis 
novembre 2017.
C'est l'activité qui l’a aidé à prendre confiance en elle.

Puis à être épanouie en tant que conseillère beauté et maman.

Pour celles qui ne connaissent pas, la marque Younique est une entreprise de cosmétiques qui utilise la vente directe (via Internet avec plusieurs conseillères) qui a été créée en 2012 au Usa. Cette marque est notamment connue grâce à son produit vedette : le mascara 3D ( vous pouvez revoir mon article ici).

Gros point positif pour moi la marque ne fait pas de tests sur les animaux.

 

younique

Encore merci à ma partenaire pour cette découverte. 
Vous pouvez la retrouver sur

Facebook 
Instagram

son site sur younique 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jamais testé mais le résultat est super beau sur toi
Répondre
D
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE<br /> <br /> Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? <br /> <br /> Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: lilianefinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse <br /> <br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. <br /> <br /> Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com
Répondre