Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Découverte des produits Biofood

produits biofood france

 

Il y a quelques semaines nous avons reçu un nouveau colis de la marque Biofood.

Il y avait 3 produits que j’ai moi même choisi.

Le premier produit que je vous ai présenté sont les os roll snack.
Ceux là , on les connaît depuis un moment depuis quasiment 1 an, c’était en juillet dernier si je me souviens bien. 

os biofood


Depuis le début, j’ai eu un gros coup de cœur pour ces os, j’en ai acheté pleins de paquets depuis qu’oasis est bébé. J’aime le fait qu’ils ne soient pas dangereux pour nos loulous, aucun morceaux ne se détachent, ils ne sont pas pointus, ils ne collent pas au palais et ils ne font pas saigner les gencives en bref ils ont que des avantages, on voit que bébé oasis a bien grandi elle ne fait plus aussi longtemps avec et elle adore les cacher dans la maison.Mais ils sont toujours parfait et font office de brosse à dents.

os biofood


Ils se vendent en paquet de 3, ils sont assez grands on peut les trouver en différents formats et ils proviennent d’Amérique du sud. Ils sont adaptés autant pour les chiots que pour les chiens âgés.

os biofood


Depuis qu’oasis en as, miss amande en remange aussi mais elle préfère les os roll munchy snack petits qui sont plus facile à manger pour elle. 
Le prix est de 3,95€ les 3 , je trouve que le prix est vraiment correct car l’os ne dure pas que 10 minutes.

os biofood

 

 

 

Le 2 eme produit que l’on a découvert sont les comprimés puce et tiques à la panse 100% naturels. 

comprimé puces et tiques biofood


Alors ceux là c’est une totale découverte je connaissais seulement de nom car depuis toujours j’utilise des pipettes à puces. Maintenant c’est vrai que j’essaie de faire attention aux compositions des produits que j’utilise pour mes bébés et même si les pipettes que j’utilise sont efficaces elles sont bourrées de produits chimiques.
Amande et oasis ont donc fait cette cure pendant environs 15 jours, oasis en avait 4 par jours de amande 2.

Encore une fois le produit s’utilise pour toutes les races de chiens du chiot au senior. Ils sont également bon pour la peau et le pelage, en ce moment c’est la mue alors j’avoue que je n’ai pas remarqué si il y avait moins de pertes de poils et ça protège aussi la flore intestinale.
Il faut donner quelques comprimés (selon le poids de votre loulou) tous les jours. Niveau goût ça doit être bon car même amande qui est plutôt difficile à aimé. 

comprimé puces et tiques biofood


Mon avis :
Je trouve le produit pratique à donner quand ça plaît aux loulous ça peut remplacer une petite friandise par exemple ou devenir le rituel du soir. Je n’ai pas retrouvé de puces ni de tiques sur les louloutes malgré les balades en forêt et dans les chemins par contre je trouve que le format est trop petit pour deux chiens comme je le disais au dessus la boîte à fait à peine 15 jours en leur donnant la dose minimum donc ce n’est pas assez selon moi pour ce faire un avis sur du long terme.
Le prix est de 4,96€ 
Je pense que ce produit est intéressant à utiliser quand on a seulement un petit chien car sinon ça fait un sacré budget par mois .

comprimé puces et tiques biofood

 

Et le dernier produit sont  les bonbons à la panse (a la graisse de mouton) 100% naturels eux aussi. Ils sont spécialement conçu pour la flore intestinale et la digestion. 

bonbon a la panse biofood


Les bonbons font effet sur la peau, la digestion et la résistance et ils agissent également sur la flore intestinale. 
Le bonbon contient 5% panse et 95% de graisse de mouton.
Niveau goût encore une fois ça doit être bon car amande comme oasis adorent et attendent impatiemment leur petite friandise.

bonbon a la panse biofood

Amande en a que un demi et oasis un par jours car normalement c’est 1-4 bonbons par jours pour 20kg . 
La boîte fait 265 grammes et il y a environ 40 bonbons dedans. Ils sont assez gros et d’aspect un peu mou quand on les coupes mais ça ne les dérangent pas ni une ni l'autre . 

bonbon a la panse biofood

Le prix est de 7.96€.

 

bonbon aux algues biofood

J’ai également reçu un échantillon des bonbons graisse de mouton aux algues marines cette fois. Cette fois c’est un bonbon pour 20kg oasis les a donc testé toute seule (car amande pèse moins de 10 kg) et elle en a que la moitié d’un par jours car elle pèse 18.5kg. 

bonbon aux algues biofood


Ceux ci sont efficaces pour:
Stimuler l’élimination des toxines , il aide à la digestion , renforce le système immunitaire surtout l’hiver , il fait également effet pour l’équilibre de la flore intestinale et permet d’avoir un poil soyeux. 
Comme les autres c’est un produit 100% naturel qui est composé de 7% d’algues marines et 93% de graisse de mouton. Comme les autres produits ils conviennent a toute les races de chien , et aussi bien pour les jeunes que les seniors.
Le prix est de 7.96€.

bonbon aux algues biofood

Vous pouvez également retrouver mes précédents articles sur la marque Biofood ici et ici
N’oubliez pas que grâce au code mape10 vous avez -10% pour chaque commande sur leur site https://biofoodshop.be/ les frais de port sont gratuits à partir de 49€ d'achats.

Pour en savoir plus vous pouvez suivre la marque sur Facebook ou sur faire un tour sur leur site internet.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article