Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai découvert la page de lilycorne doggy.

 

lilycorne doggy avis

Pour la petite histoire, je suivais la page de lilycorne doggy depuis un moment déjà, j’ai toujours été admirative de son travail et un beau jour, je me suis lancée et je lui ai demandé si un partenariat l’intéressait, vous connaissez la suite puisque je vous en parle.

 

J’ai eu l’opportunité de choisir ce que je voulais, j’ai de suite pensé à une pochette à friandises pour chéri à l’agility en plus d’être trop belle ça serait quelques chose d’utile pas de bol entre temps y a eu le confinement

(encore lui décidément il est dans tout mes articles) donc forcément le club était fermé, il a ré ouvert depuis juin nous avons donc repris les cours samedi dernier.

 

La pochette est faite totalement à la main, c’est un travail de dingue vraiment.
La pochette est en tissu, bien évidemment nous pouvons choisir le tissu, j’ai choisi les plumes bleu car je trouve que ce tissu se porte facilement pour un homme, la pochette est grande vraiment grande par rapport à celles «classiques».

lilycorne doggy avis


Elle se ferme grâce à un cordon qui coulisse.

lilycorne doggy

 

Pour l’attacher 2 possibilités s’offre à vous soit par une attache métallique ou soit à une sangle au niveau de la ceinture.

lilycorne doggy

 

Le dessin est personnalisé selon vos envie et votre chien, j’ai choisi de faire oasis (nous n’avions pas encore pepsi) le modèle réalisé ressemble vraiment bien au berger australien et donc à ma louloute, j’aime bien les lunettes qui ont été rajoutées ca donne une petite touche humoristique. J’ai pu faire personnaliser la pochette avec son prénom ce qui permet d’avoir quelques chose de 100% personnel, je suis vraiment ravie et chéri aussi au passage.

 

lilycorne doggy

on retrouve aussi son logo sur la pochette

Le prix est de 29€ (hors frais de ports) certains trouveront peut être ça cher mais pour quelque chose fait totalement à la main, je trouve que ça vaut ce prix là.

 

Chéri l'a prend déjà pour l'éducation 

lilycorne doggy
lilycorne doggy

Pour en savoir un peu sur lilycorne doggy je lui ai posé quelques questions voici ses réponses :

Sa page est ouverte depuis octobre 2018 donc 1 an et demi.
Pour l’instant toutes les commandes se font en mp car le site est en cours de création.

C’est son second chien qui lui a donné envie de se lancer, depuis toujours elle cherchait des colliers uniques pour ses chiens.

Elle avait déjà une société de créations mais pour enfants.

Mais ça ne lui correspondait pas vraiment vu qu’elle ne veux pas d'enfant...
Et son second chien est arrivé c’est d’ailleurs son logo à ce moment là elle a eu une révélation : faire ses propres colliers et elle a très vite commencé la peinture et toutes les autres créations.
Il y a déjà des petites nouveautés en projets, je ne sais pas vous mais moi, j’ai hâte de voir ça.

Ce qui la démarque des autres c'est la peinture, le côté personnalisable de ses créations, elle passe beaucoup de temps a discuter avec ses clients pour leur proposer vraiment ce qu'il veulent, elle s’adapte vraiment a nos besoins, à la race et couleur de nos toutous, leur particularité, leurs petits défauts...

Pour le dessin celui ci c'est une collaboration avec une autre artiste : Drawing by kim.
Mais elle propose aussi ses propres dessins.

Certains ont des projets un peu foufous et complexes et elle adore ça car ça la boost et lui donne la pêche pour continuer...
Certaine personnes lui disent : je sais, je suis chiante dans mon exigence mais elle adore ces personnes. Car ça lui permet de se dépasser et d'être trop fière du résultat.

la relation client et son travail la passionne.

 

lilycorne doggy est vraiment à notre écoute, elle prend vraiment le temps de discuter avec nous pour bien cerner notre demande et en plus elle est sympathique.

Son petit mot de fin : certains croient même plus en moi que moi même.

 

Une chose est sûr il m’arrivera de craquer parce que j’ai un vrai coup de cœur pour cette créatrice.

 

lilycorne doggy

 

Encore merci à ma partenaire pour sa confiance vous pouvez la retrouver sur Facebook et sur Instagram.

 

Pour toutes questions n’hésitez pas à la contacter elle vous répondra avec plaisir.

 

 

Produit reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article