Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Ma découverte des fondants Kandelove fondants parfumés en cire végétal

Coucou les choupinous , je sais que certains sont comme moi fan de fondants alors , cette fois je vais présenter ma partenaire kandelove fondants parfumés en cire végétal
Ma partenaire a eu la gentillesse de m'envoyer 4 fondants que je vous ai présenté sur ma page pendant plusieurs semaines .
Le premier fondant était odeur " lady m " , je n'ai pas vraiment retrouvé l'odeur du célèbre parfum à 100% mais il sent divinement bon et il embaume bien ( je précise que personnellement je préfère quand le fondant sent " fort " plutôt que ceux plus discret ) 

kdlv33
Lady m


Le deuxième fondant que j'ai essayé est odeur baies Caraïbes - melon,  je suis totalement fan de celui ci , l'odeur est à tomber , il embaume bien également , on sent bien l'odeur du melon associé aux baies Caraïbes ça donne un magnifique mélange . 

kdlv33
baies caraïbe-melon
kdlv33
baies caraïbe - melon


J'ai ensuite mis celui macaron celui ci sent moins fort je trouve du coup j'aime un peu moins ( bien sûr c'est mon avis personnel) on ne retrouve pas vraiment l'odeur du macaron moi je trouve que ça sent le chocolat et chéri trouve que ça sent le miel mais il sent bon quand même. 

kdlv33
macaron
kdlv33
macaron


Et le petit dernier était mojito alors moi j'aime bien celui ci car je suis fan des mojitos tout simplement lol  , chéri moins car il ne retrouve pas l'odeur mojito, le citron vert est l'odeur dominante ce qui est un peu dommage . 

kdlv33
mojito

Le prix est de 1.50€ pour les odeurs classique et 2€ pour les spéciaux comme lady m , ma partenaire dispose d'une liste avec tous les parfums n'hésitez pas à lui demander .
En tout cas je remercie ma partenaire de m'avoir permis de découvrir son petit univers que j'ai vraiment beaucoup aimé, je pense commander prochainement pour découvrir d'autre parfums . 
Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter Vanessa en mp elle répondra à vos questions avec plaisir , elle est vraiment aimable et gentille ce qui n'est pas toujours le cas pour certaines personnes .
Sa page facebook :
https://www.facebook.com/KDLV33/

kdlv33

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec plaisir , ils sont vraiment top
Répondre
D
Bonsoir, merci pour cette article je ne connaissais pas moi qui adore les fondants :)
Répondre
J
Kikou, tres bon articles comme d hab...<br /> Comme toi j adore les fondants ..
Répondre
M
merci , n’hésite pas a les essayer si tu a l'occasion ;)