Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Ma découverte des produits MODERE

Vous avez sans doute vu sur ma page

que depuis quelques temps je teste les produits de ma partenaire vivre et maigrir sainement . 


J'ai reçu plusieurs échantillons : 


-Un shampoing pour cheveux sec et coloré autant dire parfait pour mes cheveux , en effet avec toutes les couleurs que je fais ils ont toujours été sec ,  

des la 2 eme utilisation mes cheveux sont beaucoup plus doux et surtout moins sec , le parfum est assez neutre et discret pour le coup je préfère quand c'est plutôt parfumé .

le shampoing lave les cheveux délicatement et en profondeur, tandis que les peptides et le panthénol hydratent les cheveux secs.
Son prix est assez élevé 18€ le flacon de 350 ml ,

l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'en mettre une tonne pour qu'il soit efficace donc je pense que le flacon doit durer assez longtemps. Il comporte plusieurs avantages :

* Lave les cheveux sans les assécher.
* Hydrate les cheveux stressés, en leur donnant du volume et en les rendant à nouveau coiffables.
* Ne laisse que des cheveux propres derrière lui. 
Les peptides et le panthénol du shampooing nourissant restaurent la force des cheveux et hydratent les cheveux secs.
Voici la liste des ingrédients ( bon j'avoue j'y connais absolument rien )

Water (aqua), sodium C14-16 olefin sulfonate, sodium cocoyl isethionate, cocamidopropyl hydroxysultaine, decyl glucoside, pisum sativum (pea) peptide, propanediol, glycol stearate, babassu oil polyglyceryl-4 esters, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, 1,2-hexanediol, decylene glycol, cocoyl proline, disodium EDTA, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, sodium PCA, panthenol, phenoxyethanol, fragrance (parfum), caprylyl glycol.

Le format en vente

J'ai ensuite eu l'occasion de découvrir

- le gel douche 
 


Encore une fois je trouve le prix un assez élevé et de ce faite pas adapté à tout le monde ( 10,80€ les 350 ml ) . 
Pour ce produit aussi il ne faut pas en mettre beaucoup et la encore je pense que le flacon doit durer un petit moment , il mousse vraiment bien , une mousse fine et généreuse à la fois qui se rince sans difficulté .  doux et hydratant il est adapté pour toute la famille , par contre je n'ai pas vu de plus par rapport a un gel douche "classique " , je trouve aussi que l'odeur est trop discrète à mon goût ( mais comme je l'ai déjà dit personnellement je préfère les odeurs fortes ) 

ce qu'ils disent : 

Grâce aux huiles et extraits végétaux revigorants et à la mousse riche et luxuriante du gel douche faite de votre douche un vrai moment de détente .
* Des extraits végétaux aromatiques exaltants réveillent vos sens
* Exfolie délicatement grâce à des ingrédients apaisants
* Grâce à de délicieux composants moussants, votre douche vous fait vivre une journée au spa ( personnellement je n'ai pas trouvé le rapport avec le spa ) 

Pour en savoir plus : 
Grâce aux extraits végétaux revigorants et à la mousse riche et luxuriante de leur Shower Gel, la douche quotidienne est encore plus enrichissante. Cette formule exaltante nettoie et exfolie délicatement la peau . 
La composition pour ceux qui s'y connaissent : 
Water, sodium cocoyl isethionate, sodium lauroyl methyl isethionate, glycerin, cocamidopropyl hydroxysultaine, panthenol, glycol distearate, carbomer, disodium cocoyl glutamate, sodium hydroxide, guar hydroxypropyltrimonium chloride, glyceryl caprylate, 1,2-hexanediol, decylene glycol, caprylyl glycol, tetrasodium glutamate diacetate, caprylhydroxamic acid, punica granatum extract, vaccinium macrocarpon (cranberry) fruit extract, phenoxyethanol, fragrance.

Puis j'ai également testé

- le dentifrice 


Je l'ai reçu dans un petit pot ( voir photo ) pour le coup c'est pas très pratique à appliquer vu qu'il faut y aller avec le doigt ce qui reste assez étrange mais rassurez-vous le format en vente est un tube lol 


Ce dentifrice ne contient ni sucre ni fluorure. Son huile de menthe poivrée naturelle donne une haleine fraîche , il est vraiment doux , il n'arrache pas la bouche comme certaines marques , il laisse vraiment une haleine fraîche et la encore il n'y a pas besoin d'en mettre 3 beaucoup . 
Comme pour les autres produits je trouve néanmoins le prix trop élevé 9,60€ les 175 grammes . 
Pour les connaisseurs encore une fois la composition :

Sorbitol, water (aqua), hydrated silica, xylitol, sodium coco-sulfate, mentha piperita (peppermint) oil, calcium glycerophosphate, cellulose gum, arginine, rebaudioside A, sodium chlorite, chlorophyllin-copper complex, citric acid, sodium hydroxide.

 

 

Et pour finir j'ai essayé

- le body butter 

 

alors la pour le coup je suis totalement fan de l'odeur ,ont sent bien l'odeur de caramel mais pas vraiment celle de la barbe à papa ni de figues sucrées mais le mélange des odeurs crée vraiment un doux parfum ,  il n'y a pas besoin d'en mettre énormément non plus  , il pénètre rapidement et laisse une douce odeur parfumée .

 


Le body butter c'est quoi : 
Une crème pour le corps pour tous types de peaux , elle hydrate parfaitement la peau sans laisser d'effet peau grasse . Elle contient des adoucissants naturels tels que l'huile de jojoba , huile d'avocat et beurre de cacao 


Son prix est de 16,40€ pour 125 ml 

 


Les ingrédients : 

 


Même si le prix n'est pas à la portée de tout le monde ce produit la et mon coup de coeur des 4 produits . 

 


Je remercie ma partenaire pour cette jolie découverte de produits ,car je ne connaissez pas du tout cette marque .

 N'hésitez pas à aller découvrir toute la gamme des produits " MODERE " sur son groupe vivre et maigrir sainement .

 


Frédérique est une personne aimable et à l'écoute qui saura répondre à toutes vos questions . 


Normalement une petite surprise arrive pour le mois de septembre alors restez à l'affût.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hello merci pour cette belle découverte bisous
Répondre
V
ca à l'air pas mal :)
Répondre
G
Les prix sont élevés mais si la qualité est là pourquoi pas...
Répondre
P
Coucou,le gel douche me paraît être super comme les autres produits mais il est vrai que c'est quand même un budget mais ce sont des produits de qualité....
Répondre
D
Le shampoing a l air vraiment intéressant !
Répondre
A
On voit de plus en plus la marque. Si les produits sont de qualité ca ne me derange pas de payer plus. Merci
Répondre
M
Oui c'est vrai que vois de plus en plus cette marque sur facebook. Apres c'est sur quand la qualité et la c'est logique de payer plus cher mais c'est pas toujours possible de ce le permette
D
Je ne connais pas cette marque<br /> Mais ton test donne une bonne impression générale,sauf pour le prix effectivement,pas donné. Mais bon,si la qualité est là !
Répondre
M
Oui c'est vrai que ça fait un sacré budget et que ce n'est pas toujours possible de mettre si cher pour un produit du quotidien
J
Kikou, ca a l air de bon produits sain et sans cochonnerie dedans ce qui expliquerait leurs prix ....maos bon pas pour tout les portefeuille ...<br /> Ne connaissais pas cette marque ..meeci de ton avis franc ...
Répondre
M
Oui voila pas adapté à tous le monde niveau prix , même si j'ai vraiment bien aimé surtout le body butter, j'avoue que c'est pas du tout dans mon budget Pour des produits de tous les jours , surtout le dentifrice par exemple, après le shampoing ou soin je pense qu'on doit faire un petit moment avec et que c'est rentable .