Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai testé la sonnette camera sans fil Ctronics.

sonette sans fil Ctronics

 

 
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une quinzaine de jours, j’ai eu la chance de recevoir la sonnette sans fils de chez Ctronics.
 
La camera vient d’Amazon directement, elle est bien emballé.
 
A l’intérieur de la boîte tout est bien rangé (la sonnette, le boîtier, le carillon, le fils pour recharger et la notice, mini tournevis, vis, bandes adhésives...)
Ctronics avis
camera ctronics

 

La notice est en plusieurs langue dont en français, je le souligne car ce n’est pas toujours le cas et avouez le c’est important.
 
Pour la sonnette l’installation et les réglages de font vraiment facilement.
Chéri a décidé de l’installer en perçant le mur afin que ça tienne bien mais si vous ne voulez pas percer vous pouvez utiliser les bandes adhésives fourni avec la caméra.

 

La batterie et 100% sans fil et rechargeable, la batterie rechargeable intégrée de 6600mAH qui vous permet de ne pas avoir à recharger les batteries fréquemment, la caméra de la sonnette vidéo durera 1-3 mois après avoir été complètement chargé.
 
Une fois que tout est fixé au mur il n’y a plus qu’à suivre les instructions pour faire les réglages, c’est vraiment rapide.
ctronics
 
La camera est jolie et discrète, la qualité d’image est surprenante on voit vraiment bien, de jour comme de nuit.
 
L’Image est en HD 1080P et grand angle 166 °- Full HD 1920 X 1080 Mégapixel.
 
Sa caméra Wifi a un angle de vue large de 166°, ce qui vous permet de surveiller des zones situées à plus de 90°.
 
Il y a une carte mémoire (32 Go) d’intégré dedans permettant d’enregistrer de court moment.

 

Grâce au détecteur de mouvement nous pouvons régler la camera afin qu’elle nous prévienne dès que quelqu’un passe à proximité (a pied, a voiture ou autres).
Je l’ai mis, c’est vraiment pratique je trouve.
 
La sonnette est étanche pas de soucis avec la pluie.
 
Quand le livreur, facteur ou tout autre personne sonne ça nous préviens directement sur le téléphone comme ci on avait un appel (on peut décrocher ou non), si on décroche on peut parler avec la personne et nous pouvons également laisser un message en cas d’absence comme sur un répondeur.

 

Grâce aux enregistrements nous pouvons voir qui est passé pendant notre absence.
La camera sonnette fonctionne même si nous sommes loin de chez nous ( il faut juste avoir une connections internet en 4g ou wifi).

 

Compatible avec IOS et Android.
 
Dimension de la camera : 135 x 61 x 41 cm
 
En tout cas j’adhère totalement moi qui suit trouillarde ça me rassure quand même un peu de voir qui est la.
 
Le tout petit point positif que je peux trouver c’est le carillon nous avons suivi la notice et pas moyen de s’en servir, ca ne sonne pas du tout, je ne trouve pas de quoi cela peut venir c’est un peu dommage car si je n’ai pas le téléphone sous les yeux, je ne vois pas que quelqu’un à sonner même si en général les chiens entendent eux lol du coup cheri dit que le carillon et remplacer par les loulous.

 

En tout cas si vous aviez des doutes, n’hésitez plus c’est génial.
 
Le prix est 129,99€ en tant normal et 99,99€ actuellement en promo.
La livraison est gratuite
 
Pour en savoir un peu plus sur Ctronics :
Ctronics est l’une des marques leaders mondial de produits de sécurité vidéo.
La marque Ctronics est une société en ligne créée en 2009.
 
La marque est enregistrée aux États-Unis et en Europe.
 
La marque a été conçu pour nous aider à sécurisé notre maison, magasin ou autre.
 
En cas de problème vous avez avez 30 jours pour retourner le produit et avoir un remboursement quelques soit la raison.
 
Garantie de qualité 24 mois et garantie du fabricant 24 mois également sur tout les produits.
 
En cas de problème vous pouvez les contacter par mail et vous aurez une réponse rapidement (attention c’est en anglais).
Leurs centres de service sont situés aux États-unis, en Angleterre, en Allemagne et au Japon.
 Pour en savoir plus sur leur site :
le site est simple à utiliser, sur la page principale nous avons de suite un aperçu des différentes caméras.
En haut il y'a les différents onglets ( boutique / offres/ communauté/soutin)
dans celui boutique vous trouverez toutes les cameras par catégories (camera wifi bullet, camera dome wifi, système de camera sans fil? système de camera de sécurité, accessoires...)
 
Encore merci a mon partenaire pour cette découverte.
Vous pouvez les retrouver sur facebook, instagram et leur site internet.
 

 

 
Produit reçu gratuitement dans le cadre de se partenaire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ce partage
Répondre
B
Super
Répondre
M
super pratique!
Répondre
S
Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter cette sublime sonnette que je trouve très bien conçue et qui me serait bien utile. Mon chien nous a mangé les fils qui reliait notre sonnette à notre maison donc sans fil ce serait le top .
Répondre
L
Vraiment sympa pour se sentir en sécurité
Répondre
A
Bonjour, super pratique pour installer sans tirer des fils !! Merci pour cette découverte.
Répondre
C
Franchement au toppp ça me plairait beaucoup, merci pour cet article bien détaillé
Répondre
F
Elle est super la caméra
Répondre
C
Cette sonnette avec caméra intégré à l'air superbe ! Nous qui avons un chez nous ( propriétaires) nous aiderait beaucoup d'avoir cette sonnette caméra surtout quand je suis seule ????. Merci pour ce super avis !
Répondre
F
Genial au top
Répondre
F
Super merci
Répondre
F
J adore supet top
Répondre
F
Super merci
Répondre
F
Au top genail
Répondre
F
Génial au top super article
Répondre
F
Super découverte géniale cette sonnette merci article tres bien présenter au top
Répondre
G
top la sonette!
Répondre
C
Bonsoir j'adore elle est belle et très pratique et cela rassure sa fonction caméra vidéo ! Merci pour ton article ! Bon week-end ????
Répondre
L
ça a l'air bien intéressant !!!!
Répondre
D
Bonsoir elle a l'air super
Répondre
S
bonjour, merci pour l'article ! Elle a l'air vraiment chouette !
Répondre
R
Bonsoir<br /> Cette sonnette ma l'air génial !!
Répondre