Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai découvert karma yoga shop.

karma yoga shop avis

 

Si vous suivez ma page Facebook vous avez du voir que mi juin, j’ai reçu un magnifique bracelet de karma yoga shop.

Après une longue hésitation j’ai choisi le bracelet Mala Bouddhiste en Améthyste.

 

Normalement il devait arriver pour la fête des mères mais il y a eu du retard.

Je l’ai offert à ma mère car à cause d’un souci médical elle est beaucoup stressée depuis quelques mois.

karma yoga shop

Le bracelet est vraiment très joli,c’est un bracelet 4 tours mais ma mère est obligé de le desserrer entre deux ou de le mettre à son cou car il lui serre un peu trop le poignet, c’est un peu dommage que la taille ne soit pas réglable en fonction du tour de poignet.

Pour le moment elle ne voit pas vraiment de changement ce n’est pas pire

(c’est déjà ça)

mais ce n’est pas mieux non plus, à voir sur du long terme ce que ça donne ...

 

Comme vous pouvez le voir le bracelet est de couleur violette et il est orné d’un petit pendentif.

Ce bracelet est fait d’améthyste pure ( grade AB+)

Pour ceux qui ne le savent pas au Tibet l’améthyste est considérée comme sacrée par bouddha, sûrement à cause de sa capacité à activer et équilibrer le 6 ème chakra

(3 ème œil).

L’améthyste est connue pour soigner l’impatience, équilibrer les énergies des sphères hautes, éliminer l'agitation mentale, amener de la clarté, et aider à garder l'enracinement à la terre.

bracelet améthyste

Ce Bracelet Mala Bouddhiste en Améthyste a le pouvoir de transformer les énergies à tous les niveaux, et en particulier les énergies spécifiques aux 6ème et au 7ème Chakras, soit le Troisième oeil (situé au niveau du front) et le Chakra Coronale

(situé au sommet du crâne).

 

Portez ce bracelet en Améthyste pour nettoyer les obstructions et ramener vos Chakras à l'équilibre.

 

Pour ceux qui veulent savoir la taille, il mesure environ 65 cm
le diamètre des perles est de 6 mm. Il est fait en Améthyste et en Alliage de zinc.

Son prix est actuellement de 39,99€ la livraison est gratuite.

 

Pour en savoir plus sur karma yoga shop :

Leur mission est d'élever la vibration de notre planète en vendant des bijoux & objets spirituels d'exception pour plus de bien-être.

Karma Yoga Shop est une boutique un peu différente, ils ont été mis en avant dans plusieurs magasines connu comme voici, in the moment, miss respire,elle ...

 

Pour en savoir un peu plus sur leur site :
Le site est très bien fait, le menu est en accord avec la gamme de produits.

Dans le menu déroulant gauche, on retrouve toute les catégories :

⁃ Nos sélections
⁃ Bijoux
⁃ Maison et décoration
⁃ Yoga et méditation
⁃ Vêtement
⁃ Pierres de soin
Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les budgets, je ne sais pas vous mais moi j’adore.

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte, vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram ou sur leur site.

Produit reçu gratuitement dans le cadre de partenariat .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie bracelet :)
Répondre
S
Tres jolie et j aime se qu'apporte les pierres
Répondre