Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Calendrier de l’avent partylite avec PartyliteDelminaGomes

 

partylite

 

On remonte un petit peu le temps et oui je suis un poil à la bourre encore.

Vous vous souvenez cette année comme calendrier de l’avent, j’ai eu celui de chez partylite.

 

Je connaissais la marque uniquement de nom alors c’était une totale découverte pour moi de pouvoir découvrir plusieurs senteurs d’un coup.

 

Le calendrier est en forme de sapin autant dire totalement dans le thème de noël est le montage est simple et stable.

 

Le rendu est vraiment joli quand on aime la déco.

bougie partylite

Vous êtes près, on y va

( prenez un paquet de bonbons ça va être un peu long lol )

 

Pour le jour 1, c’était pain d’épice.

Pour le jour 2, c’était pomme cannelle.

Pour le jour 3, c’était baies d’hiver.

Pour le jour 4, c’était baies gourmandes .

Pour le jour 5, c’était baumiers enneigés.

Pour le jour 6, c’était mûre.

Pour le jour 7, c’était whisky écossais.

Pour le jour 8, c’était menthe poivrée givrée.

Pour le jour 9, c’était guirlande de houx.

Pour le jour 10, c’était fruits glacés.

Pour le jour 11, c’était orange épicée.

Pour le jour 12, c’était mûre.

Pour le jour 13, c’était de nouveau menthe poivrée givrée.

Pour le jour 14, de nouveau c’était pomme cannelle.

Pour le jour 15, c’était de nouveau baumiers enneigés.

Pour le jour 17, c’était de nouveau baies d’hiver.

Pour le jour 18, c’était de nouveau guirlande de houx.

Pour le jour 19, c’était de nouveau whisky écossais.

Pour le jour 20, c’était de nouveau fruits glacés.

Pour le jour 21, c’était mirabelle.

Pour le jour 22, c’était de nouveau pain d’épice.

Pour le jour 23, c’était de nouveau mirabelle.

Pour le jour 24, c’était orange épicée.

bougie partylite

C’est un peu dur de vous dire mes coups de cœurs tellement ils y en a qui sentent bon,je suis moins fan de certaines mais c'est vraiment une histoire de goût.

 J’ai vraiment apprécié baies d’hiver et menthe poivrée givrée. Toutes les senteurs ont un rapport avec le thème de noël, je trouve ça vraiment bien, j’aime un peu moins celles whisky et guirlande de houx.

Sinon toutes les bougies sentent bon, elles ne sont pas trop fortes ni entêtantes, idéales donc pour une petite pièce ou un petit moment cocooning.

partylite bougie

Bien évidemment ceci est mon avis personnel, il se peut que le vôtre soit différent.

 

J’ai vraiment apprécié le fait que chaque fragrance soit écrit derrière la fenêtre du calendrier.

 

Le tout petit bémol c’est qu’il y a plusieurs fois les mêmes fragrances.

 

Comme tout calendrier de l’avent chaque jour on soulève la case et la on retrouve une bougie à réchaud.

 

Chaque bougie a une diffusion de 4 à 6h minimum, elles ne sont pas entêtantes.

Bien évidement sur sa page vous pouvez trouver toute sorte de bougies, des galets, des diffuseurs, des sprays désodorisants ...

 

Le mieux c’est d’y aller faire un petit tour car il y a beaucoup de Choix.

bougies

Pour en savoir un peu plus sur partylite :

Depuis plus de 100 ans, partylite perfectionne son savoir-faire dans la production de bougies.

Toutes leurs mèches sont 100% coton, sans plomb et sans sulfates pour une combustion optimale.

Leurs produits ne contiennent pas de graisses animales ni de pesticides.

Les bougies sont composées de paraffine de qualité supérieure, non toxique.

Fabriquées à la main aux États-Unis par des experts parfumeurs depuis plus de 40 ans.

bougie

Pour en savoir un peu plus sur ma partenaire:

Sa page est toute jeune elle aura 1 an le 1er février.

Elle a choisi cette vdi car elle adore leurs produits et la qualité des produits.

Delmina est maman d'une petite princesse et nounou à mi temps.

Elle a toujours aimé le contact avec les gens c'est pour cela qu’elle s'est lancée dans cette aventure.

Elle adore aller en Party passer de bon moments à discuter rigoler en plus elle mange toujours de super goûter
(une gourmande de plus lol.)

bougies

Je remercie ma partenaire pour sa confiance.

 

Vous pouvez la retrouver sur
Facebook
Instagram

 

 

Produit offert dans le cadre de ce partenariat 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article merci beaucoup
Répondre
C
Oh sympa ce superbe calendrier merci beaucoup pour l'article j'ai aimé
Répondre
T
quelle bonne idée ça change
Répondre
S
J'aurai trop aimé l'avoir celui la! Il avait l'air trop bien. Et il permet trop de découvrir plein de senteurs originales que l'on a pas l'habitude d'acheter par soi-même.
Répondre
D
Merci pour ton article ça donne envie de l acheter cette année
Répondre
L
Ta du tellement l'apprécier
Répondre