Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Neveo un super journal photos

neveo

 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez ça fait maintenant 2 mois que je vous parle de mon journal Neveo.

 

La marque m’a contacté fin septembre si je m’en souviens bien.

 

Ma soeur et moi avons la chance de recevoir un journal mensuel pendant un an.

neveo

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple.

Première étage, il faut télécharger l’application sur le téléphone (c’est gratuit) puis il suffit de se créer un compte (ça marche pour IOS et Androïd).

 

Vous pouvez également le faire du pc si vous avez un vieux téléphone.

 

Ensuite tous les mois il faut ajouter vos photos pour ma part, j’ai l’option 50 photos par mois à 9,99€ mais c’est possible également de prendre la formule au dessus avec 180 photos pour 19,99€.

 

Généralement on reçoit l’album au alentour du 15 du mois suivant.

Vous pouvez également ajouter une légende ou un texte sur chaque photo.

Une fois fini le site s’occupe de tout. La mise en page et l’envoie ce fait automatiquement. Vous pouvez le faire livrer chez vous ou directement chez la personne de votre choix.

 

Attention par contre à la date limite une fois le délai passé vous ne pouvez plus ajouter de photos.

 

C’est vraiment bien fait, la couverture est comme plastifié.


Ensuite sur chaque page il y a 3 photos avec le texte que vous avez choisi. Les pages ne sont pas trop fines.

neveo

 

Je trouve le concept génial et innovant, c’est pratique pour les grands parents ou la famille éloigner ou alors juste pour se faire plaisir aussi.

neveo

Vous pouvez être plusieurs personnes à mettre des photos sur le journal, ce côté est pratique si vous souhaitez offrir le journal par exemple.

 

En tout cas, je suis vraiment conquise par le journal Neveo.

 

L’avis de ma sœur (qui reçoit également un journal Neveo ) :

j'adore le concept, c'est une façon originale de mettre sur papier et de pouvoir garder un ensemble de photos que l'on peut regarder à tout moment. Le journal est vraiment très bien fait et a un très beau rendu. J'adore et j'ai trop hâte de recevoir celui de décembre avec toutes nos photos de noël.

 

Bonne nouvelle grâce à mon code MAPETITEVIE tu as 1 mois offert.

 

Pour en savoir un peu plus sur Neveo:

Neveo est une application qui permet de créer un journal papier mensuel qui rassemble toutes les nouvelles de votre famille pour vos parents ou grands-parents qui ne sont pas à l’aise avec les smartphones, les réseaux sociaux ou qui habitent loin.

La livraison est possible partout dans le monde

Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment.

Le site est vos photos sont 100 % sécurisé.

neveo

Pour en savoir un peu plus sur le site:

Le site est simple d’utilisation sans superflue, il nous explique le concept.
Les couleurs correspondent bien à l’application.
Vous pouvez également voir les avis des personnes qui y sont abonnés.

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte.
Vous pouvez les retrouver sur :
Facebook
Instagram
Leur site

 

 

Produit reçu gratuitement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le concept
Répondre