Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Love beauty by sandy

 

lyriange

Il y a quelques mois, j’ai fait la connaissance de love beauty by sandy qui vend les produits de la marque Lyriange, je ne sais pas si vous connaissez ?

 

Ils ont vraiment une large gamme de produits, on trouve vraiment de tout des parfums, du maquillage en passant par les produits du quotidien comme des shampoings ect.

 

J’ai eu la chance de pouvoir choisir 3 produits, j’ai donc pris le démêlant ( a rincer), l’huile de bain et le rouge à lèvres

(le longstay liquid matte longue tenue).

 

huile de bain

 

Mon produit coup de cœur et l’huile de bain aux 35 herbes, idéal pour se décontracter après une longue journée, si vous pratiquer un sport elle soulage également les muscles ou les courbatures, on peut aussi l’utiliser en inhalation et quand nous sommes enrhumé elle nous fait vraiment du bien.

Son prix est de 16€ les 100ml

huile de bain


Il ne faut mettre que 5 gouttes pour un bain donc le flacon dure vraiment longtemps.
Le visuel sur la bouteille est sympa.

huile pour bain

 

 

Pour le deuxième produit, j’ai testé le rouge à lèvres longstay liquid matte longue tenue.

Pour celles que ça intéresse, j’ai la teinte numéro 12.

rouge a levres


L’application est simple, il tient vraiment bien en tout cas sur moi il tient plusieurs heures.

La couleur est jolie et correspond plutôt bien à l’image.

Chose importante il est anti transfert donc le top pour les bisous.

rouge a lèvres anti transfert
rouge a lèvres anti transferts

Il est liquide un peu comme un gloss, mais il ne coule pas cette couleur laisse un effet mate.
Le packaging est simple mais joli.

 

Et pour le test numéro 3, j’ai choisi le démêlant.

Alors la, je ne sais pas si c'est mes cheveux ou le produit qui ne me va pas mais en tout cas il rend mes cheveux très sec même en l’appliquant ça fait un effet rêche et le démêlage n’est pas plus simple ( Attention, je ne dit pas que le soin est nul, juste qu’il ne correspond pas à mon type de cheveux).

La preuve ma sœur a un résultat totalement opposé.

baume démélant

Elle l’a testé aussi car je voulais vraiment un 2 eme avis pour voir si c'était le produit ou moi.

Son avis :

à l'application, il m'a semblé différent de mes démêlants habituels il ne sent rien et l aspect était différent aussi, mais au final, après ma douche mes cheveux ceux sont démêlés très facilement et ils avaient un aspect "huilés" pas gras, mais brillants comme si le démêlant avait déposé une couche de protection sur mes cheveux, ils se sont lissés super bien et aucun frisottis dans la journée, bref un très bon résultat.

Son utilisation est simple il faut l’utiliser sous la douche ou dans le bain, il faut bien le laisser adhérer et le rincer mais pas trop longtemps.

Son prix est 14€ les 500 ml, le format est vraiment top.
Le devant de la bouteille est vraiment simple il n’y a que la composition. Ce produit est fabriqué en Belgique.

 

Pour en savoir un peu plus sur la marque Lyriange

C’est une marque avec un gage de qualité, du savoir-faire le tout dans une ambiance simple et conviviale.

Les produits phares sont les nutriments dont la spiruline, le curcuma, la dunaliella.

Les produits de Singapour le visage et corps et pour le confort et bien-être.

Lyriange représente également la marque Golden Roses, algovital,la magie du hammam, savons de Marseille.

C est une entreprise famillial existant depuis 1987.

Tout les produits sont fabriqués dans des petits laboratoires à la demande du client contrairement aux industries et à d autres vdi.

Elle a choisi ce VDI car elle était avant tout une cliente satisfaite et fan des produits. Elle a voulu se lancer afin de changer la qualité de vie d autres personnes avec des produits à des prix abordables pour toutes la famille.

Ceux sont des produits 100% naturel et des produits locaux.

Pour en savoir un peu plus sur ma partenaire :
Mariée et maman de 2 enfants, je suis quelqu’un de simple qui aime toutes les bonnes chose de la vie.
Je suis également quelqu’un de très actif.
La semaine je m’occupe des enfants, de la maison et de mes ventes et le week-end, je travaille en milieu hospitalier.

Merci à ma partenaire pour cette découverte.
Vous pouvez la retrouver sur :
Facebook
Instagram

Produits reçus gratuitement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super! Merci, je be connaissais pas cette marque !
Répondre