Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Mon bilan 2018

 

Cette année n’aura pas était rose encore une fois elle avait pourtant si bien commencé :

 

- janvier on apprend que nos embryons reviennent en France ( fécondation in vitro faite en Espagne) après 9 mois de galère administrative, fini les aller retour à Barcelone et de payer chaque transfert, on y croit cette année sera la nôtre ... 
- Mars transfert du petit embryon .


- Avril pds +++ mais cette fois je reste sur mes gardes malgré la joie . Un taux bas encore je connais , je ne me trompe pas malheureusement des taux qui montent trop doucement encore une fausse couche ... 


- Mai mes 30 ans , pour certains le bel âge , un cauchemard quand on rêve d’être maman et qu’on n’a pas d’enfants ! 


- Juin un mois d’horreur amande qui nous fait 2 AVC à la suite ( suspension d’un 3 eme dans la nuit ) on risque de la perde encore une fois grosse frayeur .

Accident avec la voiture nous avons rien mais voiture complètement hs .


- Juillet la descente aux enfer , je tombe de haut après le rdv la néphrologue, l’insuffisance rénale c’est dégradé dangereusement elle commence à parler greffe , dialyse , j’ai peur ... On parle de la pma elle ne l’interdit pas mais pour elle c’est prendre encore plus de risque pour les reins , avec énormément de peine avec chéri on préfère ne pas tenter le diable , une des pires décisions de toute ma vie , comment faire une croix sur la maternité quand on se bat pour ça depuis 10 ans ? ( a l’heure actuelle , je n’ai toujours pas trouvé la réponse ) . 


- Septembre l’arrivé de bébé oasis une petite frayeur encore quand tous les bébés ont attrapé une grosse gastro 3 jours avant leur départ , coup de flippe encore ...

Le véto suspect la parvo mais heureusement ce n’était pas ça , oasis arrive donc avec juste une petite semaine de retard , un petit rayon de soleil , de la joie , de l’amour , une maison pleine de vie malgré son fort caractère ça fait du bien un peu de bonheur .


- Octobre le bonheur aura était court retour en enfer , les reins empires a une vitesse folle , de greffe à dans quelques années on arrive à il faut programmer les examens pré greffe à partir de janvier 2019 ... 


- Décembre après une bonne rino pharyngite, je me retrouve avec les oreilles bouchées et donc une audition réduite c’est vraiment agaçant , 3 antibiotiques plus tard ça ne passe toujours pas , le médecin m’envoie faire un scanner des sinus verdict : sinusite chronique encore une merde en plus comme si j’en avais pas assez !

Côté blog :
Doucement mais sûrement , je fait mon petit bonhomme de chemin . Déjà 6550 abonnés, je n'aurai jamais cru ça il y a 2 ans et demi .

En même temps , j’ai le temps , je ne fais pas la courses aux likes même si comme beaucoup maintenant je vise les 10 000 abonnés 🙂 . 
Sur le blog , je suis moi comme dans la vie de tous les jours parfois marrante , parfois chiante parfois désespérée mais toujours naturelle , mes articles sont écrits avec des mots a moi que j’emploie au quotidien les grands mots tout droit sortis d’un dico ce n’est pas pour moi lol .
Et surtout , j’ai une vie en totale décalage mais j’adore ça , je suis un papillon de nuit et le matin , je dors alors pour les nouveaux pas d’inquiétude si vous voyez un post repas à 23h , un bain à 3h du mat non non promis , je ne suis pas totalement folle c’est toujours ou presque comme ça chez nous

( chéri bosse de nuit maintenant donc la semaine nous avons des horaires presque normales ) . 
Il y a eu aussi de jolies rencontres une en réel avec Nathalie de moka and co , on sait vu 2 fois et c’était vraiment super . 


Des longues nuits de papotage pendant toute l’année avec mika de le top des testeuses ( d’ailleurs elle date de quand notre première conversation ??? ) et bien d’autres personnes blogueuses ou non ( claire , Élodie , Lille aux tests ... ) 
Et aussi de belles découvertes grâce à mes partenaires que je remercie encore une fois , des gros coups de cœur pour certaines marque comme biofood / mille et une manières d’offrir / méli-mélo handamade / petsafe / truffes dorées / ker cadélac et bien d’autres mais je ne peux pas citer tout le monde ...

2019 ne sera pas une année simple encore une fois ou plutôt pour ne pas changer , je le sais d’avance cette fois .

Je ne sais pas encore à quelle sauce , je vais être mangé .
Est-ce que pour une fois le destin va être plutôt sympa avec moi est-ce que y aura greffe et que tout se passera bien ou est ce que ça sera encore pire avec la dialyse et compagnie ??? Beaucoup de questions sans réponses .

 

Bref 2019 me fais peur ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage ma belle.. Allez on y croit 2019 sera ton année !!!<br /> Je comprend ta peine même si je ne l'ai pas vécu comme toi avec tout ce que t'a eu tmtc que j'ai eu une petite partie et je sait à quel point c'est dur..
Répondre