Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Princesse a testé les perles à repasser de ses creative

perles a repasser

Il n'y a pas longtemps comme vous avez pu le voir sur Facebook, nous avons reçu 3 nouveaux coffrets de chez ses creative.

 

J’ai réussi à faire parvenir celui du mois d’avril à Princesse afin qu’elle puisse le faire avec sa maman vu qu’elle ne peut malheureusement pas venir le faire avec moi.

 

Dans le coffret il y avait :
⁃ une feuilles d’instruction pour les modèles
⁃ une feuille pour repasser
⁃ 3 plaques
⁃ 6 portes clés
⁃ les perles

Petit bémol il manquait la ficelle, heureusement que ma sœur en avait sous la main.

ses creative
perle a repasser ses creative

Ma sœur a eu du mal à motiver princesse entre le soleil et les devoirs d’école, elle en a un peu marre de rester assise à faire une activité, elle a envie de jouer et d’être dehors la chipie (c’est ce qu’elle a dit).

 

Une fois lancée, elle a fait l’arc en ciel très rapidement (10-15 minutes environ), ma sœur l’a juste aidé pour démarrer.

 

 

Cette année, elle s’y intéresse plus (par rapport à l’an dernier et y a 2 ans), ma sœur a vu une vrai différence.

 

 

Elle doit me faire la licorne, je la rajouterais dans l’article quand, je l’aurai.

 

C’est conseillé à partir de 5 ans mais on trouve que ça fait un peu juste pour que l’enfant puisse le faire tout seul sans l’aide d’un adulte, il faut compter, démarrer au bon endroit ça peut être un peu dure.

 

L’avis de princesse :
Elle a bien aimé , elle a trouvé ça cool et trop beau quand c'est fini pour reprendre ses mots.

ses creative


L’avis de sa maman :
C'est une très bonne activité qui permet en jouant de travailler aussi sur la concentration, le calcul.

Ma princesse a vraiment aimé, une fois que j'ai fais la base avec elle, elle a été capable après de le faire seule et sans erreurs.

Je n'ai malheureusement pas trouvé le prix de ce coffret pour le moment.


Pour en avoir un peu plus sur ses créatives :


Pour ceux qui ne le savent pas c'est une entreprise familiale qui fabrique des jeux et des jouets depuis des années.Ses créatives c’est 350 coffrets différents, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets.

Ils créent chaque année 80 nouveaux coffrets, ils vendent leurs produits à travers le monde dans 75 pays.

Vous pouvez retrouver la marque sur Amazon ou d'autres sites de vente mais également dans les magasins pour enfants ou même parfois à Auchan ou action.

Il y a des coffrets adaptés à chaque âge (a partir d’un an).

Vous pouvez retrouver mes autres articles sur la marque ses creative dans la rubrique enfant ou en tapant ses creative dans la barre de recherche.

Quelque soit le coffret vous passerez forcement un bon moment avec vos enfants, neveux, nièces ,filleuls

.Leurs produits ne sont pas dangereux aussi bien pour les enfants que pour la nature

.Les coffrets sont fun, colorés et attrayants c'est toujours un vrai plaisir de les faire découvrir a ma princesse.

perle a repasser


Pour en savoir un peu plus sur leur site internet :

Le site est coloré, on retrouve les mêmes couleurs que les boites de jeux, ça attire l’œil directement.

Il est simple à utiliser.

Dans la barre d’outils en haut vous pouvez retrouver les différentes catégories dans l’onglet les mondes ludiques de ses creative, vous pouvez également retrouver les produits ou avoir des informations sur la marque.

Si vous avez un titre en particulier vous pouvez le taper dans la barre de recherche.

Le site est disponible en 4 langues.

 

 

Encore merci à ma partenaire pour sa confiance.

 

Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook, leur compte Instagram ou directement sur leur site.

 

Produit reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, ici aussi on adore ces perles ! On eut faire tant de jolies choses avec ! Et ça occupe les enfants pendant un bon bout de temps !
Répondre
F
Je trouve ca super les perles a repasser mon petit fils a fair de belles choses a noel des cadeaux pour tout le monde
Répondre