Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Résultats concours mars

Un petit coucou.

On se retrouve maintenant ici tous les mois pour les résultats des concours de ma page facebook.

Afin que ça sois plus simple pour tous le monde, je fait un post par mois ça vous évite ainsi de chercher pendant 3 plombs sur une liste trop longue et c'est mieux pour moi aussi lol .

 

J’espère que vous allez tous bien ? 

Bon , j’arrête de blablater place aux résultats.

 

Pour le concours avec PartyliteDelmina, le gagnant est :

Mickael Vanessa dominissimi fosse

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter 

Vu les événements l'envoie se fera quand le confinement sera fini, merci de ta  compréhension.

 

Pour le concours avec chocolaterie abtey, la gagnante est :

Djamy Brahimi 

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter 

 

Pour le concours avec Pom bistro, la gagnante est :

Sophie Garcia

 

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter 

Vu les événements l'envoie se fera des que possible, merci de ta compréhension.

 

Pour le concours avec le top des testeuses et maman surmenée mais comblée la gagnante est :

Amandine Thoral

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter .

 

Pour le concours avec nos avis en tant que testeuse la gagnante est :

Estelle Célia Gabriel 

Bravo a toi tu as 48h pour me contacte

 

 

Pour le concours avec R & M Coudert les gagnantes sont :

Benedicte Lelevier 

melanieaimelavie

 

Bravo a vous 2 vous avez 48h pour me contacter

Vu les événements l'envoie se fera des que possible, merci de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article