Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Mycarsit , le siège auto zèbre.

siége auto mycarsit

Comme vous avez du le remarquer, cela fait quelques semaines que je vous parle du siège auto de princesse dans notre voiture.

Commençons par le commencement, j’ai contacté la marque car princesse vient régulièrement et de ce faite il fallait toujours installer et désinstaller son siège auto de la voiture de ses parents à la notre, ça nous faisait perdre du temps et c’était pénible aussi pour ses parents de tout démonter juste pour un dodo, mais bon quand on a pas le choix on fait avec.

J’étais donc ravis que la marque accepte ce partenariat, c’est d’ailleurs la première fois qu’ils ont une tata en tant que partenaire.

siège mycarsit

Princesse a pu choisir son siège elle même, et heureusement qu’elle sait ce qu’elle veux car il y en avait vraiment pleins de beaux

( reine des neiges, paw patrol, princesse, animaux ...)

 

Le model que nous avons est le BEFIX et chose très importante il a obtenue 4 étoiles au tests ADAC/TCS. J’ai également vu qu’il était recommandé par Sécurange même si je ne suis pas maman, j’ai regardée ce blog avant de valider le choix de princesse.


Parlons maintenant du siège

Princesse a donc bien évidement choisi un modèle avec un animal, elle a prit le zèbre la couleur est belle et classe ( il est noir et il est mixte).
C’est un groupe 2/3 de 15 à 36 kg, il convient donc à un enfant de 4 à 10 ans.

siège mycarsit

Comme vous avez du le remarquer c’est un rehausser avec dossier. Tous les sièges auto sont fabriqués et testés en France selon la norme ECE R44/04 Installation de l'enfant avec la ceinture de sécurité 3 points , protections latérales.

MYCARSIT


Ces points sont très important pour moi.

Il y a également 2 accoudoirs afin que l’enfant soit confortablement installé.

Il est livré en 2 morceaux à clipser, la base et le dossier, le montage est simple et rapide même moi j’ai réussi à le faire.

siège auto mycarsit

Une notice est également fourni avec et il y a un petit endroit dans le siège pour la ranger discrètement afin de l’avoir toujours à porté de main.

mycarsit

 

mycarsit

Niveau hauteur voici les dimensions: Hauteur 68 cm / Hauteur appuie-tête relevé au maximum : 80 cm.

 

Pour ce thème il y a 4 animaux de disponible sur le site

(le zèbre, la girafe , l'éléphant et l’hippopotame)

La girafe étais en rupture lors du partenariat.

 

Le prix est 41,49€ en commandant directement sur le site, ce prix est vraiment intéressant car les sièges autos sont souvent très chers.

 

Il est déhoussable et lavable à la main attention pas de machine ni de sèche linge, 100% Polyester.

mycarsit

Princesse adore et ma sœur aussi elle me l’aurai bien piqué mais non non c’est pas possible lol depuis le temps que je le voulais ;)

 

Il est bien confortable et princesse s’y endort facilement.

siège enfant

Je trouve qu’il n’est pas trop large et qu’il ne prend pas trop de place dans la voiture.

L’avis de sa maman :

Le siège est vraiment joli et bien conçu, c’est vraiment sécurisant de savoir que ma fille est bien installée en voiture avec sa tata et son tonton.

 

Pour en savoir plus mycarsit :

Incontournable des sièges auto enfants c’est une marque dont nous entendons souvent parler.

Mycarsit.com est la propriété du Groupe Team Tex, qui est l’industriel français leader européen du siège auto pour enfant depuis près

de 25 ans.

La société se situe en région Rhône-Alpes à Charvieu-Chavagneux.

Sur leur site vous trouverez plus de 500 références de sièges auto pour tous les budgets et tous les styles.

Des sièges auto pour les enfants dès la naissance jusqu’à 36kg.

 

Pour en savoir plus sur leur site :

Le site est clair et simple à utiliser, tout est clair, les couleurs correspondent bien à la marque, dans le menu vous trouverez directement plusieurs catégories : siège auto/ collection/ poussette/puériculture/ promos.

Sur le site vous pouvez même trouver directement le siège auto adapté à votre enfant en répondant à 4 questions seulement et en plus la livraison est offerte.

 

Encore merci à la marque vous pouvez les retrouver sur :

Facebook
Instagram
Leur site

Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas à les contacter.

 

Produit offert gratuitement

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article