Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Découverte des produits secret de miel grâce à Emilie secret de miel 27.

Il y a quelque temps,j’ai fait la rencontre d'Émilie sur un groupe.

 

Je connaissais la marque secret de miel uniquement de nom alors nous sommes parties sur un partenariat test.

J’ai eu l'opportunité de choisir 2 produits, j’ai donc pris le gel nettoyant intime et l’inhale+, Émilie a eu la gentillesse de me mettre quelques échantillons en plus.

secret de miel

 

C’est mon père qui a fait le testeur pour le sachet de thé car perso je n’aime pas trop, il l’a trouvé très bon et plus fort en goût que ceux du commerce.

secret de miel

J’ai essayé certains échantillons avec choupette et oui à 10 ans elle commence à s’intéresser aux produits de beauté.

Nous avons adoré celui de crème hydratante douce mielée, l’odeur est douce et la crème s’étale bien.

secret de miel

 

L’inhale, je pense que vous connaissez toutes le fameux vi...

C’est exactement le même principe, en cas de gêne ou d’encombrement il suffit de faire 2 grandes inspirations dans chaque narines.
Perso, je commence déjà à l’utiliser avec le froid, j’ai souvent le nez pris ou le nez qui coule le soir, rien de bien méchante mais ça soulage bien.
Attention il se conserve que 6 mois après ouverture, il est made in France.
Il est utilisable dès 6 ans

Son prix est de : 15€ les 2

secret de miel

 

 

Partons maintenant à la découverte du gel nettoyant intime:

Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur le comment l’utiliser lol.
Je trouve les gels douches classiques beaucoup trop irritant pour cette partie du corps, j’ai toujours utilisé des gels nettoyant spéciaux.
Celui ci ne pique pas, il mousse légèrement et l’odeur n’est pas forte

( faut bien avouer que certains produits sentent bien trop fort).

Il est spécialement formulé pour les muqueuses et peaux sensibles, ce gel Intime riche en Propolis et Aloe Vera nettoie en douceur et calme irritations et sensations d’inconfort.

Son pH neutre en fait un soin ultra-doux, particulièrement adapté pour la toilette intime quotidienne.

 

Son prix est de : 10€ pour 100ml

secret de miel

Le packaging des produits représente bien la marque, on retrouve une jolie petite fée sur chaque produits. 

 

Bien évidement il y a pleins d’autres produits, je vous ai parlé uniquement de ceux que j’ai reçu. Mais il y a énormément de choix comme par exemple des soins, du miel, des gommes pour la gorge...

En plus il y’a plein d’offres intéressantes en ce moment, le catalogue de noël est disponible sur sa page Facebook, ça ne coûte rien de regarder.

 

Pour en savoir un peu plus sûr secret de miel :

C’est avant tout une entreprise française et familiale.
Elise ernaez, la chef d’entreprise est issue d’une famille de 5 générations d’apiculteurs.
C’est ce qui fait la force de cette vdi est que contrairement à d'autres enseignes ce n'est pas un groupe marketing.
La fabrication des produits est un savoir-faire artisanale pour tout ce qui concerne les miels, les savons etc.

Ceux sont bien évidemment des produits naturels.
Idéal donc pour toute les personnes qui préfèrent se soigner ou prendre soins d’eux naturellement (quand c’est possible bien évidemment).
Personnellement en cas de coup de froid ou petite bronchite, j’essaie toujours les remèdes de grand mère ou les produits naturels avant d'aller chez le médecin.

Secret de miel utilise notamment 4 trésors de la ruche pour composer leurs produits : la propolis le miel la gelée royale et le pollent qui sont tous les 4 pourvus de nombreuses vertus.

secret de miel

Pour en savoir un peu plus sur Emilie :

Elle a choisi secret de miel car elle est tout simplement tombée amoureuse des produits en tant que cliente et elle est également sensible à la protection et préservation des abeilles.
En effet elles sont de plus en plus menacées et il faut prendre conscience que sans elles nous n'aurions plus d écosystème, elles sont essentielles à nos vies .

Elle fait parti de secret de miel depuis fin janvier 2019

 

Voici comment elle se décrit :
dynamique, à l'écoute des gens, souriante et rigolote.

 

secret de miel

Encore merci à ma partenaire vous pouvez la retrouver sur :
Facebook
Instagram

Son site

 

Pour toutes questions n'hésitez pas à la contacter.

 

 

 

Produits reçu gratuitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article