Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Truffes dorées

J’ai découvert la marque pour la première fois il y a 1 an de demi environ pendant tout ce temps on a beaucoup parlé avec Régis .

J’ai donc reçu en presque surprise

( Régis ne m’avait rien dit mais sa femme qui gère la page avec lui m’a demandé mon adresse mail pour la livraison ahah )

2 boites de cookiz pour les louloutes .

truffes dorees

La première boîte était saveur saumon, pomme de terre , fumet de crustacés , aneth. 
Un goûter digne d’un grand restaurant quoi .

 

La 2 eme boîte était saveur poulet , courgettes , emmental , basilic .

Comme pour la première , j’aime beaucoup les saveurs de la 2 eme boîte ça n’a rien à voir avec le genre de friandises qu’on trouve habituellement , celles ci sont même propre à la consommation humaine ( oui oui , j’ai goûté lol ) .

 

Bon pour nous j’avoue que ça ne vaut pas un cookies au chocolat mdr . 


Inutile de préciser que les louloutes elles par contre adorent amande à même du mal à manger des friandises de grandes surfaces maintenant. 

truffes dorées

 

truffes dorées


J’ai beaucoup apprécié l’emballage en forme de boîte dorée comme une boîte de chocolat mais c’était un emballage provisoire dommage , je l’aurai bien vu sous le sapin mais le nouveau packaging vient d’arriver . les nouvelles boites sont toutes jolies aussi , chaque saveur a une couleur différente c’est moderne et coloré, j’adore même si j’avoue avoir eu un coup de cœur pour les boites provisoires .

truffes dorées

 

Le prix d’une boîte est de 6,90€ 
Il y a en tout 4 saveurs différentes ( poulet / saumon / bœuf / canard ). 
Une boîte fait 150 gr soit 39 minis cookiz . 

truffes dorées


Chose très importante à mes yeux c’est sans sous produits animaux et sans farine animale. 
Je trouve le prix plutôt correct si on est raisonnable une boîte dure plusieurs semaines .

Il y a également d’autres friandises sur le site mais je ne les connais pas encore alors je vous laisse y jeter un œil si vous avez envie .

On peut donner les cookiz aux chats également ce n’est pas contre indiqué mais les 2 miens en ont pas voulu c’est trop dur pour eux , je pense .
Pourtant Balou et du genre très gourmand . Donc idéal pour les toutous mais moins pour les minous .

Dans mon colis il y avait également quelques échantillons pour amande et oasis , souvenez vous balou a explosé 2 paquets lol

truffes dorées

Amande qui se lasse vite a de suite aimé , en 2 jours il n’y avait plus d’échantillons et comme à chaque fois elle mangeait les nouvelles mais pas les anciennes ( impossible de faire une transition avec elle , elle trie ) , les selles ont été légèrement molles pendant une journée mais chose tout à fait normal quand on change de croquettes.

Pour oasis , j’ai préféré attendre un petit peu vu qu’elle est plus petite. 
Je lui ai principalement donné les échantillons en récompense pour l’éducation en club et à la maison et j’en ai mis également un petit peu dans sa ration journalière( 1/4 ) pendant plusieurs jours de suite comme amande selles légèrement molles pendant 2 jours ( désolée pour les détails un peu glauque ) mais rien d’anormal, elle c’est une goinfre donc elle a direct aimé aussi mais je crois qu’elle aime tout lol .

Balou n’a pas eu de souci malgré qu’il ai piqué des croquettes chien .

Suite à ce partenariat, j’ai commandé les croquettes chat à la dinde pour mes 2 loulous balou et Gino , ils n’ont jamais eu de croquettes sans céréales alors je vais faire une transition longue . 
J’ai voulu tenter les croquettes sans céréales pour les chats

( amande y est déjà ) car j’avoue en avoir marre de payer hors prix des croquettes veto qui sont bourré de céréales et qui en plus ne font pas effet sur le problème urinaire de Balou alors qu’elles sont urinary et light , j’ai donc acheté un gros de sac de 7,5kg qui au passage coûte entre 10/15€ de moins que celles que j’achetais avant .

Maintenant il ne me reste plus qu’à attendre et voir ce que ça donne d’ici un mois ou deux .

En espérant qu’ils aiment tout les deux . Je rajouterai mon avis à la fin du paquet et j’indiquerai si je continue ou non selon ce que ça donne avec Balou.

Pour toute nouvelle commande vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction grâce au code AMASIS , la livraison est rapide .

 

Lucky a bien apprécié également .

 

Pour en savoir un peu plus sûr truffes dorées :
L’entreprise a été crée le 1 er avril 2015 et les premières croquettes

( ainsi que les cookiz ) on été en vente à partir d’avril 2018 , eh oui c’est parfois très long pour avoir tous les accords avant de lancer une nouvelle gamme de croquettes ou de biscuits pour nos poilus . 
Truffes dorées se soucie du bien être de nos loulous et propose donc des produits sains et de qualité .
Ce que j’aime aussi c’est que la marque reverse 5% de leurs bénéfices à des associations.
Je pense que je n’ai rien oublié si vous avez envie d’en savoir plus vous pouvez jeter un œil sur leur site internet ou leur page Facebook
Bien évidemment si vous avez des questions vous pouvez les contacter par mp .

Encore merci à Régis pour sa confiance et toutes ses réponses à mes questions .

 

truffes dorées

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j adore j en connais qui vont être heureuse de goûter
Répondre
J
Je ss sure que mes loulous adoraient
Répondre
G
Bonjour. Je ne connaissais pas ce produit mais pourquoi pas en friandise
Répondre
G
De bons produits de qualité :)
Répondre
K
Bonjour <br /> Votre page est très bien.
Répondre
S
Bonsoir, merci pour ces gourmandises elles son vraiment bien faites<br /> La chienne de ma nièce et de mon neveu mange tjr les memes croquettes et on aimerai lui faire changer<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonjour! Alors je suis passée aux croquettes sans céréales pour mon chien, ça lui réussit plutôt bien! Je vais y passer notre chat aussi, voir comment elle réagit ^^ Puis on récupère un autre chien vendredi d'une association donc il va lui falloir aussi ses croquettes sans céréales et des bonnes friandises, du coup je vais aller voir le site, merci beaucoup!!
Répondre
T
Je suis fan moi qui aime gâter mes chiens
Répondre
G
Bonjour , tout est vraiment bien détaillé , c'eet vrai que l'on dirait des gateaux pour les oersonnes et les boites donnent cette impression aussi , d'ailleurs j'aime beaucoup le packaging , merci aux miss les testeuses lol , belles découvertes, bonne journée
Répondre
T
Bonjour. Haha au depart je croyais vraiment que c'était pour les "humains" mais non ce sont pour nos petites boules de poils. ????. Merci a vous pour cette article. Je vais aller voir le site car ça ma l'air bien ces croquettes pour chat et ces gourmandises pour chiens. J'ai hate de savoir votre retour. Bonne journée
Répondre
J
Ils ont l’air délicieux et l'emballage fait envie ????<br /> J’espere avoir cette chance de pouvoir les faire goûter à Neïko ????! <br /> Merci pour ce jolie article, je t’embrasse ????
Répondre
L
Wouah, ils ont l'air délicieux c'est gateau, on ne me l'aurais pas dit que c'était pour animaux Jenny aurait pas cru ^^
Répondre
B
J'aime beaucoup votre page <br /> Bisous bonne journée ????????
Répondre
A
J'aime beaucoup votre page, la pate a tartiner hoope est delicieuse,j'en achete assez souvent????
Répondre