Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Edgard cooper

Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps

vous avez pu voir que mes louloutes ont testé différent produits de mon partenaire edgarcoper


Dans mon colis il y avais : 


1 paquet de croquette de 700 grammes poulet tomate et myrtilles à 6,95€ le paquet.

 il y a 3 formats

700 grammes, 2,500kg et 7kg

j'achète toujours les croquettes en gros sac car ça reviens moins cher au kg .

Ces croquettes sont fabriquées avec du poulet frais, sans farine de poulet. Elles ne contiennent donc que les meilleures protéines, et sont très nutritives et digestes. Chaque gamelle regorge de délicieux légumes, fruits et herbes fraîches, qui apportent tous les minéraux, vitamines et antioxydants dont votre chien a besoin pour rester en bonne santé. Pas de maïs, blé ou soja.

J'aime beaucoup la composition avec les 41% de viande. La viande est le premier ingrédient sur la liste ce qui est important .

Ce que j'aime aussi c'est les différentes saveurs qui changent un peu de l'ordinaire

( saumon truite épinards pommes - agneau pomme et carotte - canard poulet citrouille banane- lapin frais pruneaux et brocolis )

il y'en a vraiment pour tous les goûts 
elles ont adoré surtout amande qui est une vrai gourmande

( comme sa maîtresse lol ) 


Et 2 terrines une poulet et dinde tomate et myrtilles et l'autre au bœuf aux canneberges et aux brocolis également et en grand format de 400 gr ,

le prix est de 2,79€  la terrine malgré que le prix peut paraître élevé,

la qualité est la car 
Ces aliments humides en boites contiennent 100 % d’ingrédients purs, hyper nutritifs et sains que votre chien adorera.

Pas de carcasses, pas de viande recomposée, pas de colorants artificiels, pas d’aromatisants, pas de conservateurs et pas de sucre. Rien que de bonnes choses délicieuses.

Et comme la variation pimente à la vie, ils ont concocté 6 recettes différentes toutes goûteuses et sans céréales.

Pour chien de tous âges et de toutes races .

(amande à 12 ans , resca 17 ans et lucky 2 ans )

 la composition comme vous pouvez sur leur site est de 59% de poulet pour la terrine et le poulet en premier ingrédients on est loin devant les 4% des césar et compagnie .

Je peux vous dire que les gamellesn'

ont pas fait longtemps , elles ont vraiment adoré et contrairement à certaines terrines l'odeur est correct .

Bon je dirais pas que ça sent hyper bon non plus mais c'est beaucoup plus supportable que les césar et compagnie ...

 


Les frais de port sont offert dès 35 € en France


J'aime beaucoup le packaging aussi qui très coloré et qui donne envie d'acheter même quand on ne connais pas la marque . 

 

La marque a été crée en Belgique . 


Pour ceux qui souhaite changer de marque attention à la transition

si votre toutou n'a pas l'habitude de changer il faut commencer par mettre 1/3 des nouvelles croquettes pendants quelques jours , puis moitié ancienne moitié nouvelle toujours pendant 2-3 jours pour enfin passer qu'aux nouvelles croquettes .

Les croquettes sont de couleur marron clair et que d'une seule couleur ce qui important aussi quand vous avez des croquettes avec 2-3 couleurs rouge-vert par exemple vous pouvez être sur que c'est de la m**** bourrées de colorant ect . 


D'après les commentaires que j'ai plus lire certains taux sont un peu trop élevé,

c'est je pense le seul petit bémol même si de toute façon la croquette parfaite n'existe pas . 


Je remercie mon partenaire pour cette découverte et j'ai bien envie de commander le paquet au saumon truite qui plairait bien à mes louloutes je pense . 
Pour découvrir

leur page facebook c'est ici : https://www.facebook.com/edgardcooper/
Et leur site internet ici : https://www.edgardcooper.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Kikou, bel article et biensur testeur et testeuses au top ..<br /> Il es clair qu il es difficile de trouver de bonne composition dans les croquettes ...
Répondre
P
Coucou, merci pour cet article très complet et bien illustré. Çà m'a l'air pas mal du tout, à voire si je peux avoir des échantillons. Bonne continuation à toi
Répondre
S
Merci pour ton article.<br /> Bien que n'ayant pas de chiens, je l'ai lu ce qui me permettra peut être de faire partager ton experience
Répondre