Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Terrines pour chien adulte de chez Équilibre & instinct.

terrine équilibre & instinct

Comme vous l’avez vu sur Facebook, j’ai eu l’opportunité d’avoir un renouvellement de partenariat avec la marque équilibre et instinct.

Oasis avait eu la chance de découvrir la gamme chiot et aujourd’hui elle a découvert les terrines adultes (elle a eu celles au bœuf au lapin et celles à la volaille).

Amande connait déjà depuis longtemps mais ça ne l’a empêché de les déguster avec Oasis.

Le format est plutôt pas mal pour 2 louloutes, la boîte fait 300 grammes.

C’est une pâtée adaptée à tout types de chiens petits ou grands à partir de 6 mois.

Voici la liste des ingrédients de la pâtée riche en volaille pour chien adulte:
Volaille (14% min, ingrédients frais 14% min), porc (ingrédients frais 13%), bœuf (ingrédients frais 4%), légumes (petits pois 4%), gluten de blé, farine de blé, minéraux, dextrose.
Additifs : (Par kg de produit fini) : Gomme de cassia * 5078 mg, Vitamine D3 * 152 UI, Vitamine E 87 mg Biotine 0.016 mg, Vitamine B1 19.57 mg, Iode (E2) * 0.18 mg, Manganèse (E5) * 1.05 mg, Cuivre (E4) * 0.08 mg, Zinc (E6) * 13.89 mg
Energie métabolisable : 112 Kcal / 100 g

 

terrine pour chien équilibre & instinct

 

Pourquoi donner des terrines à son chien :
Alors pour ma part c’est avant tout pour leur faire plaisir car comme beaucoup de chiens elles adorent en plus les terrines sont riches en eau, idéale l’été ou par forte chaleur pour les hydrater encore plus.
Et c’est également utile pour les traitements.


Oasis et amande en raffolent pourtant amande est de plus en plus difficile niveau alimentation, personnellement je leur en donne un peu tout les jours amande pour son traitement à vie ( c’est pratique on cache dedans et hop elle n’y voit que du feu) et pour pas faire de jalouse oasis en a 2/3 cuillères aussi c’est leur petit rituel plaisir et elles savent le manger à la cuillère l'une comme l’autre.

Niveau aspect ce n’est pas celui que je préfère
(mais néanmoins elles ne sentent pas mauvais non plus) ça ressemble à du pâté avec de vrai morceaux dedans.

Le prix est d’environ 17,55€ les 9 barquettes de 300 grammes.

Attention à la conservation personnellement une fois ouvert, je garde la terrine au frigo pendant 2/3 jours maxi.

terrine pour chien equilibre & instinct

 

Pour en savoir un peu plus sur la marque équilibre & instinct :

Equilibre & Instinct est né suite aux réflexions et à la détermination d’une équipe passionnée composée de vétérinaires et d’experts en alimentation animale.

Les aliments Équilibre & Instinct sont élaborés avec des viandes fraîches déclarées saines pour l’alimentation humaine par les services vétérinaires présents dans les abattoirs.

Equilibre & Instinct est la première marque française de Petfood 100% bio.

C’est une marque Française, elle est située en Normandie (pas très loin de chez moi).

La marque propose une gamme pour chien/ chiot mais également une marque pour chat/ chaton. Bien évidement la marque propose également des croquettes, des friandises...
La marque vous propose également une gamme bio.

terrine équilibre & instinct

Pour en savoir plus sur le site :
Un site simple comme je les aime.

On retrouve directement les couleurs de la marque.

Grâce à la barre de recherche on peut rechercher directement un produit ou utiliser le menu.

Dans le menu vous retrouverez plusieurs catégories comme :
Alimentation chien
Alimentation chat
Bio
Hygiène soin
Concours
Blog
La marque.

Pour ceux que ça intéresse dans la partie blog il y a pleins d’articles intéressant à lire.

équilibre & instinct

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte. Vous pouvez les retrouver sur :
Facebook
Instagram
Leur site

 

 

 

Produit reçu gratuitement 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article