Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Des boules de noël personnalisées grâce à yoursurprise

J’ai la chance d’être en partenariat avec yoursurprise depuis ma première année de blog soit 3 ans.
Il y a 2 ans, j’ai acheté pas mal de cadeaux de noël sur leur site tellement j’ai été conquise par la marque

(et tout est encore en excellent état comme quoi c’est vraiment des produits de qualité).

boule noël personnalisé

Alors même si je ne suis pas particulièrement fan de noël quand la marque m’a proposé de découvrir les boules de noël personnalisées, je n’ai pas pu résister.

 

Pour les faire rien de plus simple une fois sur la page il suffit de télécharger votre photo ( en JPG ou PNG), ajouter le texte ou/et le décors de votre choix et hop on place et c’est fini.


Le site vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante, de mon côté pas de soucis et la qualité est au rendez-vous.

 

Pour ce lot il y a 2 boules, elles sont vraiment grandes
( Ø 8cm/3.1), je m’attendais à plus petites, le seul petit point négatif c’est que les boules doivent obligatoirement être identiques, j'aurai aimé en faire une d’oasis et une d’amande afin de ne pas faire de différence mais impossible, c’est vraiment dommage car même pour celles qui ont 2 enfants ou deux petits-enfants elles sont obligées d’en faire 4 du coup.

boule noël

 

Par contre les boules sont imprimées en recto verso donc ça c’est top car même si elle bouge une fois dans le sapin on voit toujours bien la photo.
Un fil en argent est fourni avec chaque boules, ça fait son petit effet.

boule noël personnalisée

 

Le prix est de : 12.95€ alors oui ça fait plus chère que celles que nous pouvons faire nous même mais pour avoir les deux, je peux confirmer que la qualité n'a rien à voire, elles sont beaucoup mieux.

Elles sont faites en synthétique durable

( j’espère que Oasis ne va pas toucher au sapin ni les casser cette année).

Le rendu est vraiment magnifique, la photo est directement à l’intérieur donc à mon avis pas de risque que la photo passe ou s’abîme avec les années.

 

Le colis est parfaitement emballé et bien protégé avec une sorte de mousse, si votre commande est un cadeau vous pouvez y ajouter une carte sans supplément.


Yoursurprise s’occupe des commandes des particuliers mais également des entreprises.

boule pour noël

Pour en savoir un peu plus sur yoursurprise :
C’est une entreprise d’objets personnalisés en tout il y en a plus de 1000, c’est la caverne d’Ali baba si vous souhaitez offrir un cadeau unique et personnalisé, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets aussi. La livraison est rapide et l’emballage est original (fidèle à la marque).
Les objets sont d’excellente qualité

boule de noël yoursurprise

Pour en savoir un plus sur le site :

Tout est bien rangé par catégorie ( homme/ femme/ enfant/ animaux/ noël/ bijoux ...) c’est vraiment simple pour s’y retrouver facilement . Le site s’utilise simplement et efficacement.

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte.
Vous pouvez les trouver sur
Facebook
Instagram
Leur site.

 

 

Produits reçu gratuitement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli et c'est une très bonne idée avec Noël qui approche
Répondre
D
Oui, dommage que ce soit 2 boules identiques mais au final j'ai ma petite idée! <br /> Ça peut être sympa pour annoncer une naissance. Un l'accroche discrètement dans le sapin des grands-parents mais tout en essayant de la rendre visible ;)
Répondre
S
bonjour :-) J'en avais déjà parlé sur un de tes posts, j'adore les boules personnalisées, et celles là ont l'air vraiment de super bonne qualité! Et puis oasis est trop belle dans la boule!!!
Répondre
C
Cest très joli ,jadore
Répondre
L
J'adore les objets personnalisés il n'y a rien de mieux ????
Répondre
J
Tres belles
Répondre
A
Je me souviens jamais si j' ai commenté le blog ou pas avant mais en tout les cas j adore l idée de ses boules de Noël personnalisé car elles perdront quand malheureusement nos loulous ne seront plus
Répondre
B
J adore tous ces produits personnalisables c est génial pour faire des cadeaux uniques. ????????
Répondre