Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Comme au kebab avec kebab france

Comme vous avez pu le voir dans différents posts depuis quelques semaines nous testons les produits de France kebab.

kebab

J’ai reçu un énorme colis et je remercie encore la marque.

Nous connaissions déjà les lamelles de kebab puisqu’on les achetait déjà depuis plusieurs mois, chéri est un dingue de kebab alors forcément c’est bien plus économique de le faire soit même et au moins on sait ce que l’ont met dedans.

La viande est très bonne mais plus épicée que celle dans les kebabs classiques, perso ça ne me dérange pas plus que ça mais je n’en mange pas énormément, chéri lui adore mais ça ne m’étonne pas il aime tout ce qui est épicé par contre du coup je pense qu’ il est préférable d’éviter avec les jeunes enfants car ça pique quand même beaucoup.

france kebab

Enfin princesse à goûter chez elle (elle a 5 ans) et ma sœur m’a dit qu’elle n’avait pas aimé à cause de ça alors qu’elle aime le kebab classique.

 

Pour les boulettes les kebab ball c’était une totale découverte nous ne connaissions pas et on en a même pas encore vu ici, elles sont plus petites que les boulettes de bœuf, elles ont un goût similaire au kebab elles sont également épicées du coup ça change vraiment, nous avons essayé avec des pâtes c’est vraiment bon.

france kebab

Nous pouvons également les mettre pour l’apéritif ou en complément d’autre viande dans le couscous par exemple, en plus nous n’avons pas besoin de les décongeler avant. La cuisson est rapide environ 10 minutes avec juste un peu de matière grasse.
La viande provient de l’Union européenne, j’espère que l’on en trouvera vite ici car j'aimerai en racheter.

france kebab

 

Nous avions également des pains spéciaux comme dans les kebab classique on avait jamais goûté non plus, ils sont congelés par 3 donc idéal pour nous vu que chéri en mange 2, le pain est bien moelleux.

france kebab

Le seul petit point négatif que j’ai trouvé c’est que la cuisson n’est pas indiquée du coup je ne sais pas si on doit les faire réchauffer ou non mais vu que nous ne sommes pas fan du pain froid chéri a essayé au four (quelques minutes) et moi au micro onde (1 minutes) la prochaine fois, je tenterai au four aussi, car la le pain a durci à plusieurs endroits.

pain kebab

 

Nous avions également reçu 2 boîtes de kebab tout fait alors la en toute honnêteté, je n’ai pas goûté car il y a des oignons et des tomates et je n’aime pas.

france keba

Chéri à fait le testeur à ma place et pour le coup il n’a pas du tout accroché pour lui on sent quasiment que le goût de la sauce du coup c’est vite écœurant et pas super niveau goût puisqu’il ne reconnaît même plus le goût du kebab.


C’est dommage car visuellement il est beau et ça aurait pu être pratique quand chéri est d’après-midi pour manger vite fait mais ceux là c’est sûr que nous en rachèteront pas.

france kebab

Pour en savoir un peu plus sur France kebab :

France kebab est élu saveur de l’année 2019 pour les lamelles de kebab.

Depuis 2000, France Kebab nous propose des produits savoureux.

De nombreuses fois récompensé pour la qualité, l’innovation et le goût de ses produits, France Kebab décline le kebab sous toutes ses formes : en broches, en lamelles prêtes à l’emploi, en haché

Pour en savoir un peu plus sur leur site internet :

Le site est très bien construit et facile à utiliser.
On retrouve tous les produits, par contre je ne les trouve pas tous dans les commerces dommage car les lamelles de kebab Méditerranée ou volaille et veau doivent être bonne aussi.
Vous avez également pleins de recettes de disponibles, c’est pratique si vous manquez d’idée.

kebab

Vous pouvez les retrouver sur
Facebook
Instagram
Leur site

 

Produit reçu gratuitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ils on beaucoup de choix de viande ???? merci pour votre présentation
Répondre
M
Bonjour tout à l'ere super bon merci pour l'article
Répondre
F
Merci de votre Avis pour le kebab bien a savoir
Répondre