Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Un shooting photo en amoureux avec La shooting box

la shooting box

Aujourd’hui pour changer un peu nous allons parler photos, pour la 2 me fois, j’ai eu la chance de recevoir une shooting box, j’ai pris la même car pas de changement dans ma vie et malheureusement les photographes d’ici sont trop loin pour faire une séance entre sœur ou pour prendre des cours de photos

(car c’est également possible).

Noël approche ça peut faire un magnifique cadeau à mettre sous le sapin.

Cette fois nous avons choisi de faire la séance en studio déjà à cause du temps

(un coup il fait beau un coup il pleut) et aussi car nous en avons jamais fait hormis la mini séance avec Oasis bébé, sinon les vrais séances sont à chaque fois c’était en extérieur.

Pour la shooting box ça ressemble aux box connues comme les wonderbox, celle ci par contre est très simple à réserver (par ici il n'y a pas d'attente).

Vous avez juste à créer un compte avec et valider le code qui se trouve à l’intérieur de la boîte. Une fois que nous avons choisi le photographe (dans le livret fourni il y a leur contact et une photo), il suffit de le contacter par mail ou l’appeler (j’étais toujours en contacte avec le photographe que j’avais eu la première fois alors je l’ai simplement contacté par mp), une fois qu’il m’a proposé ses créneaux disponibles il suffit de lui donner le code dans la boîte et hop c’est fait.

la shooting box


Une fois activé la box est valable un an si vous souhaitez attendre l’été ou un événement en particulier pour la faire.

 

Petit bémol ici il n’y a qu’un seul photographe participant à Rouen et un ou deux à Amiens ce qui nous fait quand même 1h- 1h30 de route aller, c’est un peu dommage car il y a d’autre photographes plus près mais ils ne sont pas partenaires avec la marque.

photo de couple avec ma shooting box


Je pense que dans les grandes villes, il doit y avoir plus de choix car il y a tout de même 250 photographes dans toutes la France.

La marque propose vraiment un large choix niveau thème :

Bébé
Couple
Famille
Cours de photo ...

Et quelques nouveautés par rapport à la première fois :
Photo lifestyle
Joyeux noël
Entre amis
Frères / sœurs

Je vous laisse découvrir les autres sur leur site.

 

J’aime beaucoup le principe en effet une séance photo coûte souvent assez chère alors pour faire plaisir à un proche ou pour se faire plaisir, je trouve ça super.


Les prix des coffrets coûtent entre 79€ et 149€.
La shooting box que j’ai reçu photo de couple coûte 99€.

 

Tout est compris dans le prix même les frais de port.

 

Nous pouvons choisir ou faire la séance soit en studio soit en extérieur et même à domicile ( en tout cas pour celle ci) .

la shooting box photo couple

 

Nous avons choisi Fabrice Petit de Studio Raziel car tout c’est bien passé la première fois et que l’on avait été content du résultat.

 

Mon avis sur la séance
Le faite de connaître le photographe est un vrai plus, en tout cas moi qui suis timide de base ça m’aide à être à l’aise.
Le studio de Fabrice est chez lui et il est très bien adapté, il est décoré avec les photos de ses anciens shooting et plusieurs toiles photo de plus Fabrice nous a proposé plusieurs objets comme un fauteuil, un rondin de bois ou encore des tabourets.
En tout cas, nous sommes toujours ravis de son travail et je pense même à faire d’autres séances photos avec lui.

Nous avons passé un bon moment, je dirais même que sa passe trop vite.

lashootingbox

 

Pour en savoir un peu plus sur la shooting box:


Comme je vous ai expliqué au dessus et comme son nom l’indique c’est une box qui vous permet de réaliser une séance photo.
Myphotoagency a été crée en février 2012 par 2 jeunes entrepreneurs

(Sarah Aizenman et Dan Kleczewski)

Pour vos cadeaux, Myphotoagency a également conçu LaShootingBOX, premier coffret cadeau exclusivement dédié aux séances photos !

 

Les photographes professionnels
partenaires sont sélectionnés par Myphotoagency.

 

La shooting box est en vente à la Fnac ou sur myphotoagency vous pouvez également passer par le site directement.

 

En cas de besoin, il y a même un service client à votre écoute. Je n'ai pas eu besoin de l'utiliser, je n'ai donc pas d'avis dessus.

lashootingbox

Pour en savoir plus sur le site :

Le site est vraiment simple à utiliser dès que l’on tape la shooting box sur Google ca vous met plusieurs catégories
Voir tous les coffrets
Qui sommes nous
Votre recherche
La shooting box coffret
Créer votre compte
Mon profil.

 

Les couleurs de la marque sont présente on s’y retrouve facilement.
Je remercie mon partenaire encore une fois ainsi que Fabrice Petit.

la shootingbox

Vous pouvez les retrouver sur:
Facebook
Instagram

Leur site

 

 

Produit reçu gratuitement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous êtes magnifiques ????
Répondre
S
Je trouve le concept top