Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Mes autocollants brillants : les fées des éditions usborne.

livre autocollants

Cet été princesse a eu la chance de recevoir les nouveaux livres des éditions usborne, ils sont arrivés fin juillet il me semble.


Parmis la sélection il y avait mes autocollants brillants les fées, je sais que princesse adore les autocollants et qu’elle aime tout ce qui est brillant alors je savais d’avance qu’elle allait adorer et je ne me suis pas trompée.

 

Le premier que nous allons vous présenter avec princesse est donc le livre d’autocollants brillants sur le thème des fées.

Le livre est en couverture souple et il y a 16 pages classiques et plus de 6 pages d’autocollants (en tout il y a 250 autocollants réutilisables).

Il y a également une page à rabattre comme dans tous les livres du même genre.

Les pages d’autocollants s’arrachent facilement grâce à des petits «pointillés» et ce point est vraiment pratique.

Chaque double page comporte un endroit différent, on peut trouver des titres comme les fées aiment jouer dans le ruisseau scintillant ou les fées cueillent les fruits mûrs ... 
Ça change à chaque fois et je trouve ça chouette.

livre autocollants

Le seul petit point négatif c’est que tous les autocollants ne sont pas brillants certains sont normaux vu le thème je m’attendais à avoir que des brillants.

livre autocollants

 

Le prix n’est pas excessif puis-ce qu’il coûte 5,95€ .

Princesse a vraiment adoré c’est une thème qu’elle aime bien et en plus les pages sont jolies . A chaque fois elle est concentrée et fait en sorte de bien s’appliquer.

livre autocollants

 

Pour en savoir un peu plus sur les éditions usborne :

Éditeurs jeunesse dans le monde depuis plus de 40 ans, ils proposent des livres pour enfants de tout âges de 0 à 2 ans jusqu’à plus de 9 ans.

Leur mission est de créer les meilleurs livres possibles pour vos enfants.

Leur équipe se compose de 35 rédacteurs et 50 illustrateurs et maquettistes.
Il y’a plusieurs références de livres à lire et d’autres avec des activités à faire comme ceux que j’ai choisi. 
Le site internet est vraiment simple à utiliser vous pouvez aller directement dans la section recherche ou regarder par catégorie selon l’âge de votre enfant.

Si vous les avez loupé n’hésitez pas à aller voir mes autres articles dans la catégorie enfant.

 

livre autocollants

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte vous pouvez les retrouver sur :
Facebook 
Instagram 
Leur site .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article