Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Le pistolet à slime de ses creative.

 

slime

Je suis sure que vous connaissez toutes la slime ?
Oui oui ce truc visqueux / gluant de couleur bien flashy souvent verte ou orange lol.

 

Eh bien ses creative a eu la bonne de idée de sortir un pistolet lanceur de slime.

Dans le coffret tout est fourni, le lanceur, la slime et un petit bac en plastique.

ses creative

 

Le principe est simple on met de la slime dans le bac en plastique on « aspire » avec le pistolet et paf on tire, on peut tirer jusqu’à 10 mètres, le flacon de slime fait 750ml et avec on peut faire environ 75 tirs.

 

Gros avantage c’est biodégradable et ça ne tâche pas les vêtements.

 

Attention par contre on ne vise ni le visage ni les cheveux car la bonjour les dégâts 

(je présume).

slime

 

A la base nous pouvons faire une bataille avec mais avec un seul pistolet ça serait compliqué nous avons donc choisi de faire des tirs sur une cible avec princesse.

 

Bon on ne peut pas vraiment compter les points car ça fait des traces partout mais nous avons passé un agréable moment tous les 3 et c'est ça le principale.

slime


Bonne nouvelle une fois la slime vide, nous pouvons soit en racheter soit utiliser de l’eau si nous voulons encore jouer avec le pistolet.

slime

 

Princesse a vraiment adoré faut dire qu’elle aime énormément la slime, elle aime bien la prendre dans ses mains et la malaxer.

slime

 

Même nous en temps qu’adulte nous avons vraiment apprécié. C’est simple et amusant (oui oui nous sommes des grands gamins).

 

slime

Le prix est de : 30.83€ et la recharge coûte 4.69€.

Même si c'est vraiment bien, je trouve le prix du pistolet assez élevé.

 

Pour en savoir un peu plus sur ses creative :

 

Ses créatives c’est 350 coffrets différents, il y en a vraiment pour tout les goûts et tout les budgets.

Vous pouvez retrouver la marque sur Amazon ou d’autre site de vente mais également dans les magasins enfants ou même parfois à Auchan et action. 


Ils y a des coffrets adaptés à chaque âge (a partir d’un an).

Vous pouvez retrouver mes autres articles sur la marque ses creative dans la rubrique enfant ou en tapant ses creative dans la barre de recherche. 

Quelque soit le coffret vous passerez un bon moment avec vos enfants, neveux, nièces ,filleuls.

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte vous pouvez les retrouver sur :
Facebook 
Instagram 
Leur site

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article