Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Apprendre les nombres avec les éditions usborne.

apprendre les nombres

Il y a longtemps que j’ai reçu ce livre pour apprendre les nombres mais ayant eu pas mal de retard, je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le présenter.

C’est donc un livre tout fin et effaçable, le titre exact est mes petites activités effaçable usborne, les nombres. 


C’est un livre de 22 pages , il y a pleins d’illustrations de fantaisie, de chiffres à tracer. 
C’est très bien pour apprendre les chiffres et les nombres aux enfants, avec ma sœur nous avions choisi ce livre car princesse commencer à l’apprendre à l’école

(avant les grandes vacances)

apprendre les nombres

ça permettait donc de bien l’aider, super pour s’entraîner pendant les vacances. 
En plus d’apprendre à écrire, il aide l' enfant à compter grâce à plusieurs petits jeux.
Il y a également un feutre spécial fourni avec le livre.

les nombres editions usborne

Je pense que tous le monde connait le principe l'enfant trace les chiffres ou les nombres selon le modele et une fois fini on efface pour recommencer a l'infini.

Le prix n’est vraiment pas élevé puisqu’il coûte 4,95€ seulement.

Nous l’avons fait une fois à la maison après princesse a voulu le prendre pour chez elle et là donc re fait avec sa maman.

usborne,edition

L’avis de la maman de ma princesse :

Le livre est très bien conçu et attrayant pour l enfant, il est coloré et l apprentissage des chiffres n’est pas bêtement à recopier les chiffres en ligne il y a des dessins d’animaux ou autre de la quantité du chiffre à écrire. J’ai beaucoup aimé ce livre.

Pour en savoir un peu plus sur les éditions usborne :

Éditeurs jeunesse dans le monde depuis plus de 40 ans, ils proposent des livres pour enfants de tout âges de 0 à 2 ans jusqu’à plus de 9 ans.

Leur mission est de créer les meilleurs livres possibles pour vos enfants.

Leur équipe se compose de 35 rédacteurs et 50 illustrateurs et maquettistes.
Il y’a plusieurs références de livres à lire et d’autres avec des activités à faire comme ceux que j’ai choisi. 
Le site internet est vraiment simple à utiliser vous pouvez aller directement dans la section recherche ou regarder par catégorie selon l’âge de votre enfant.

Si vous les avez loupé n’hésitez pas à aller voir mes autres articles dans la catégorie enfant.

usborne edition

 

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte, vous pouvez les retrouver sur :
Facebook 
Instagram 
Leur site

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article