Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Nouveaux coffrets de perles à repasser ses créatives.

perles a repasser

Aujourd’hui je vais vous présenter de nouveau les perles à repasser de ses créatives , j’avais déjà fait un article ici et un autre la
Cette fois c’est ma choupette 9 ans et petit cœur 6 ans qui ont fait cette activité. 
Ma choupette a fait la sirène et pour elle c’est trop facile 🙂 petit cœur par contre c’est vite lassé car pour lui c’est trop long , il a fait le petit lama avec l’aide de sa maman , pour cette fois ils ont pris les kits pour le faire chez eux car je le rappel, je n’ai pas de fer à repasser.

Le kit contient :
Des perles 

perles a repasser


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une plaque 


Une feuille pour repasser 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La notice

La laine pour le kit lama 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coffret sirène est au prix de 11.90€ sur amazon 
et pour le coffrer lama , je n'ai malheureusement pas trouvé le prix .


Vous pouvez les retrouver sur certains sites comme Amazon ainsi que dans certains magasins de jouets comme maxitoy.

perles a repasser

Cette activité demande beaucoup de concentration et de minutie car il faut bien s’appliquer et mettre les perles tout doucement si on ne veux pas recommencer plusieurs fois ( oui c’est du vécu lol ) 

perles a repasser


Avec les kits ses créatives c’est simple il suffit de suivre le modèle même si on peut également changer de couleur si on a envie . 
Le lama n’à pas de pompons car ma sœur dit que c’était un peu compliqué pour le faire . 
En tout cas le résultat est vraiment joli . 

perles a repasser


Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple une fois que les perles sont bien placées sur la plaque il suffit de mettre la feuille fournie avec puis de repasser quelques secondes ( attention il ne faut pas laisser le fer trop longtemps non plus sinon ça ne ressemble plus a rien  ).

Selon l'enfant je pense que cette activité est idéale a partir de 7 ans même si certains enfants aiment très tot .

perles a repasser

Merci à mon partenaire ses créatives pour ces nouveaux coffrets qui ont permis à mon petit cœur et ma choupette de passer un bon moment . 
Vous pouvez les retrouver sur Facebook ou leur site internet .

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article