Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Cartes avec feuilles brillantes de ses creative

 

ses creative

Me revoici avec le coffret numéro 2 du dernier envoi de mon partenaire ses creative . 


C’était une découverte totale autant pour ma princesse / petit cœur , choupinette que pour moi même car je n’avais encore jamais fait ce type d’activité la . 


Mais alors vous allez me dire c’est quoi comme activité, alors tout simplement 4 feuilles imprimé de différents modèles, dont une partie et autocollante et détachable, et 4 feuilles brillantes .

 

ses creative
ses creative

Une fois que l’enfant a choisi son modèle , il a juste à détacher chaque partie une par une puis de poser la feuille brillante dessus et de gratter . 

ses creative
ses creative


Le résultat est franchement joli même si ça laisse quelques petites imperfections ( des minis trous sans couleur ) .

ses creative


Le gros avantage , ça permet de faire une activité sympa avec des "paillettes" et de la couleur mais sans rien salir . 


Par contre c’est assez rapide à faire pour les enfants ” grands ” , choupinette a mis moins de 30 minutes pour en faire 3 en faisant tout toute seule ( pas besoin d’aide d’un adulte pour cette activité en tout cas pour les grands ) . 


Petit cœur à juste essayé un petit peu sur un des dessins de sa sœur , il a bien aimé aussi .

Le coffret vu les modèles très girly font plus penser à une activité de ” fille ” mais ce n’est que des dessins 😉 .

En cherchant sur le net je n’ai pas vu de modèle pour ”garçon ” ou plus mixe avec que des animaux par exemple c’est un peu dommage car les petits garçons aimes aussi les dessins et les paillettes. 


Ensuite j’ai fait le dernier avec ma princesse 
Et elle aussi , elle a adoré, au début elle avait un peu de mal à retirer les autocollants ( car ses ongles sont court ) mais après elle y arrivait tout seule en grattant et était toute fière de dire j’ai réussi .

ses creative

Comme à chaque fois , le coffret est complet avec un packaging toujours coloré. 


Dans le coffret il y a donc : 
4 feuilles légèrement cartonnées 
- une licorne 
- une fleur 
- un petit oiseau 
- une fée 

ses creative


4 feuilles brillantes 
- Bordeaux 

- rose 
- orange
- turquoise

Une notice .

 

Cette activité apprend à l’enfant à se concentrer , à décoller et repositionner une feuille au bon endroit , c’est simple et ça donne un dessin tout beau tout brillant .

ses creative
ses creative

 

Son prix est de 17,99€ sur amazon , même si l’activité est sympathique et que ça change , je le trouve un peu chère par rapport à d’autres coffrets .

 

Comme à chaque fois vous pouvez le retrouver sur internet ou dans différents magasins de jouets ( maxi toy, king jouet ... ) 


Avec la marque ses creative vous êtes sûr de trouver plein d’activités différentes pour occuper vos loulous pendant les vacances .

Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les âges ( à partir d’un an. ) 
Pour rappel la marque à 350 coffrets différents et 80 nouveaux coffrets sortent chaque année. 
Enfin ici il y en a trois qui sont ravis à chaque fois de découvrir de nouvelles activités. 
Encore une fois je remercie mon partenaire ses creative pour cette découverte.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour merci pour l'article, l'activité est tres bien expliqué
Répondre