Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Jeu de construction d’insectes en métal de ses creative .

 

ses creative

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau coffret de ses creative , vous avez tous logiquement connu les jeux de construction
« mécano » et bien c’est exactement le même principe mais avec des insectes pour ce coffret .

ses creative

Si vous faites un tour sur le net vous pouvez également retrouver un modèle dinosaure et voiture . 


Je pense que c’est inutile que je vous en dise plus sur la marque que vous devez bien connaître depuis le temps ,

( j’ai la chance d’avoir un partenariat à long terme avec la marque donc j’en parle très souvent ) .

ses creative

Si vous ne connaissez pas , je vous invite à relire mes premiers articles ( j'apprend a peindre , les coquillages , réaliser une lettre lumineuse et tous les autres qui sont sur le blog .)


Cette fois c’est petit cœur qui l’a fait avec choupinette et tonton , ils ont choisi le modèle le plus dur lol , le scorpion. Il y avait également la possibilité de faire une araignée. 


Pour commencer une fois le modèle choisi le plus simple est de trier toute les pièces afin que ce sois plus pratique .

ses creative

Une fois que c’est fait hop on commence .

ses creative

On fait attention a bien suivre les étapes sinon on gagne le droit de démonter et de recommencer ( ça sent le vécu hein MDR ) 


Ce coffret contient : 
Les boulons et vis 
Des petites formes en genre de mousse rouge et jaune 
Une clé et un tournevis 
Et la notice . 

ses creative
ses creative


Le packaging de la boîte est comme toujours très coloré .
On peut réaliser qu’une seule figurine au choix permis les deux proposer .

Toutes les étapes sont expliquées sur la notice . 

ses creative


Ce coffret les a occupé pendant plus d’une heure .

Par contre pour celui ci , je trouve qu’il est moins adapté aux petits ( mes loulous ont 5 ans et demi et 8 ans ) car il faut vraiment un adulte avec eux du début à la fin pour les aider car c’est assez dur à faire .

ses creative

Mais je dirais qu’il est parfaitement adapté pour les grands à partir de 10 ans environ selon l’enfant . 
Son prix est de 21.23 € sur amazon avec la livraison gratuite pour ceux qui ont amazon prime .


Encore une fois c’est un coffret ludique , qui aide l’enfant à se concentrer et se canaliser, il faut être patient et faire attention . C’est une activité calme idéal pour les occuper pendant les vacances .

ses creative


Mes loulous était vraiment ravie et fière de faire cette activité avec tonton .

ses creative

Petit cœur à tellement adoré qu’il m’a demandé si il pouvait le prendre pour chez lui .

ses creative

Le top pour les petits loups qui aiment les activités manuelles ou le bricolage . 


Je remercie encore une fois mon partenaire pour cette jolie découverte . 


Vous pouvez retrouver ce coffret ici , et si vous voulez découvrir leurs autres coffrets ils ont une page Facebook et un site .

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Merci beaucoup pour ton article, je ne savais pas qu'ils proposaient ce type de jeux également. <br /> Les mécannos de notre enfance haha. Mais effectivement c'est plus pour les plus grand, et à mon avis le tonton à même plus aimé que le petit non ? <br /> Haha. <br /> En tout cas c'est pas mal le modèle que vous avez choisi, j'aime beaucoup. <br /> Par contre au niveau du prix c'est vrai que c'est pas donné ,et ici on préfèrera sans doute Légo. <br /> Bonne journée à toi.
Répondre