Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Ma découverte des produits forever

Hé hé souvenez vous  en vacances ,j'ai testé les produits forever de ma partenaire eloily aloe vera
Je pense que vous connaissez tous les bien fait de cette plante qui peut se trouver dans différents produits .

Les produits sont 100% naturel et surtout non testés sur les animaux .

J'en avais déjà entendu parler surtout que c'était efficace pour les coups de soleil mais je ne savais pas qu'on pouvait la retrouver dans du dentifrice , pour les douleurs articulaires et les irritations ou autres ...

j'ai vu qu'on pouvait la retrouver dans beaucoup de produit même des produits comestibles.

J'ai eu l'occasion de découvrir 3 produits que je ne connaissais pas du tout . 


J'ai commencé par utiliser le gel de massage car comme toujours j'ai un mal de dos présent , il sert à soulager et apaiser les inconforts articulaires et améliore les problèmes cutanés le produit n'a pas vraiment d'odeur, il pénètre très rapidement ( moins de 5 minutes ) .

Il est de couleur beige , le prix est de 32,72 € .

Je trouve que le prix n'est pas adapté pour tout le monde ce qui est dommage .

Je n'ai pas eu d'amélioration mais peut être qu'un échantillon n'est pas suffisant ou que ce n'est pas adapté pour le mal de dos, vous trouverez la composition en photo ci dessous.

J'ai également testé la gelée d'aloé qui est efficace contre les piqûres d'insectes , les rougeurs , les coups de soleil ou les irritations , pour ma part comme vous l'avez vu sur la page ,

je l'ai essayé pour les piqûres d'insectes car je me suis fais becter par je ne sais quel bestiole

( plus de 10 piqûres en 3 jours , la cantine doit être bonne mdr )

son prix est de 21€60 encore une fois je trouve le prix trop élevé pour ma part même si il est vraiment efficace pour les piqûres d'insectes est apaise vraiment directement par contre pour certains boutons il faut en mettre plusieurs fois à quelques heures d'intervalle.


Sa composition : 


En dernier j'ai essayé le gel dentaire forever sans menthol ni fluor , j'aime beaucoup le goût même si il assez fort , comme vous le voyez il est de couleur verte ,il n'a pas le même aspect qu'un dentifrice classique et il rafraîchi bien l'haleine .

Le format échantillon est un peu galère à utiliser mais rassurez-vous le format en vente est en tube .

Sa composition :

 Son prix est de 10,86 € encore une fois je trouve que le prix n'est pas adapté à toutes les bourses même si forcément la qualité à un prix . 


Je remercie ma partenaire eloily aloe vera pour sa confiance et sa découverte car j'ai pris un réel plaisir à les essayer.
Et vous vous connaissez cette marque ? 
Si vous voulez n'hésitez pas à découvrir le groupe de ma partenaire,

ici.

Bien sûr , vous pouvez lui poser toutes vos questions sur les produits qu'elle propose .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Kikou ..top article ...les vertues de l aloe vera sont top ..par contre les produits en contenant sont tous tres chers ..ce qui es dommage
Répondre
M
Oui c'est le petit bémol que je trouve aussi