Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Mascara Volumizer de Bourjois

J'ai testé le mascara volumizer de Bourjois ( que j'ai gagné) .

Le prix est d'environ 15.50€ .

Ce qu'ils disent dans le descriptif :

jusqu'à 11 fois plus de volume * garanti sans paquets ,  innovation ; brosse transformable (système breveté** )

Il est facile à appliquer .

Mais euh comment dire ...

Je ne suis pas franchement d'accord avec eux et vous allez voir pourquoi avec mes photos .

Photos 1-2-3 œil à gauche maquillé avec ce mascara et œil à  droite sans maquillage du tout .

Photos 4-5-6 œil à gauche maquillé avec ce mascara et  œil à droite avec mon mascara habituel , le Colosal go extrême volum de Maybelline , son prix est d'environ 12€ .

Je pense que la différence est assez flagrante et qu'il n'y a rien à ajouter , les photos parlent d'elles même .

On vois bien que le Maybelline me fait des cils beaucoup plus long et plus épais que le Bourjois !

Ce n'est donc pas un produit que j'achèterais et je préfère largement mon mascara habituel . 

OEIL 1

  

OEIL 2

 

OEIL 3

 

OEIL 4

 

OEIL 5

 

OEIL 6

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ce test et comparatif
Répondre
L
C clair qu il n y a pas photo ...<br /> Le maybelline es vainqueur ..
Répondre
M
oui carrément
T
En effet les photos parlent d'elles même! <br /> Comme quoi un produit plus cher n'est pas forcément mieux ! ;-)
Répondre
M
oui c'est sur , après tout dépend ce qu'on recherche , certaine préfèrent justement un mascara naturel .
D
Coucou..c est clair!!les photos parlent d elles memes ..rien a ajoute
Répondre