Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Découverte de la culotte de règles Petites culottées.

Culotte de règles

 

 
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Aujourd'hui, je vais vous parler de la culotte de règles de la marque petites culottées.
Imaginez plus besoin de serviettes périodiques ni de tampons remplie de produits chimiques mais à la place une culotte hyper douce et confortable, c'est bien mieux non ?
Moi en tout cas , je préfère largement je n'utilise plus de tampons depuis des années quand je vois tout les produits cracras qu'il y a dedans et les serviettes c'est pas mieux en plus ça m'irrite c'est pas glamour mais c'est vraiment pénible, je ne souhaite pas essayer la cup mais je voulais quelques chose sans produit toxique et la culotte de règle correspond totalement à ce que je recherchais.
 
petites culottées

 

J'ai essayé cette culotte sur 2 cycles afin de voir si il y avait des points négatifs, j'en ai trouvé aucuns, la culotte est jolie, la dentelle est sublime il faut avouer que c'est quand même mieux qu'une culotte de grand-mère, elle est confortable à porter on ne sent pas vraiment de différentes avec une culotte classique et pour ma part, il n'y a eu aucunes fuites après j'ai la chance d'avoir un flux léger mais pour celles qui ont un flux plus abondant pas d'inquiétude il y a d'autres culottes adaptées aux flux moyens et abondants.
 
petites culottées avis

 

On peut garder la culotte maximum 12h heures ensuite il suffit de la rincer à l'eau avant de la mettre à laver en machine à 40 degrés ou à la main. Attention par contre il faut éviter le sèche linge.
Si je ne me trompe pas, j'ai reçu le tanga L'indispensable il est en coton bio bleu amiral, doux et respirant, ses contours sont en dentelle et avec il y avait une jolie petite pochette c'est pratique pour la ranger ou la transporter facilement.
 
culotte de règles avis

 

Son prix est de 47€
Pour en savoir plus sur petites culottées :
La lingerie menstruelle permet de maintenir l'élégance et la beauté de la femme.
Toutes les culottes menstruelles sont en coton biologique certifié (OEKO-TEX STANDARD 100) et ornées de dentelle de Noyon-Calais.
Petites Culottées, une marque pensée et fabriquée en France
Ces culottes sont adaptés aux règles et aux petites fuites urinaires, Passer aux lingeries menstruelles, c’est opter pour une alternative zéro déchet,
qui respecte votre corps.
Les culottes vont de la tailles 34-36 à la taille 46-48 il y a aussi une catégorie ado avec la taille 12-14 ans.
 
culotte menstruelle

 

Pour en savoir plus sur le site :
Le site internet est vraiment simple à utiliser, naviguer dessus est vraiment plaisant toutes les catégories sont dans le menu en haut à gauche. Sur le site en plus des culottes menstruelles vous pouvez acheter des chaussettes, brassières, des filets de lavages, des chouchous, des lingettes lavables....
 
culotte menstruelle avis

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte vous pouvez les découvrir sur Facebook, Instagram ou leur site.
 

 

 
Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat.
 
J’aime
 
Commenter
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je suis déjà passée au SHL et je crois que je ne vais pas tarder à franchir le pas pour ces culottes, même si le budget est conséquent...
Répondre
L
Ici j'ai adoré leurs produits
Répondre