Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai testé un bracelet pour mes reins de chez art à do.

Le mois dernier, je vous ai présenté sur Facebook mon bracelet en pierre que j’ai reçu de la part d’art à do.

J’ai découverte cette créatrice grâce à ma soeur qui lui a déjà commandé plusieurs bracelets (2 pour elle et 1 pour princesse).

Au premier abord, j’avoue que j’étais plutôt septique et une abonnée greffée m’a aussi parlé des bienfaits des pierres alors je me suis dit après tout pourquoi pas, au mieux ça fera du bien et au pire ça ne fera pas de mal.

 

J’ai donc choisi un bracelet pour aider mes reins, pour ceux qui ne le savent pas, je suis atteinte d’une insuffisance rénale stade terminal.

 

La réalisation a été rapide et l’envoi était soigné.

 

Art à do très à l’écoute m’a fait choisir plusieurs pierres

( après m’avoir décrit leurs bienfaits)

J’ai choisi la Jade néphrite (ou Jade néphrétique) elle est conseillé pour assurer une bonne santé des reins —>
voici la description de ma partenaire :
C’est une pierre très intéressante pour la lithothérapie de par son action sur les reins, organe important en énergétique chinoise.
Le Jade Néphrite, comme son nom l’indique (« nephros » = reins en grec), correspond à l’énergie des reins, ce qui lui confère la réputation de « pierre de longévité ».
Utilisé aussi comme pierre rituelle, les Chinois attribuaient au Jade cinq vertus : l’amour du prochain (« jin »), la modestie (« gi »), le courage (« yu »), la justice (« ketsu ») et la sagesse (« chi »).
Le Jade est très connu dans la tradition chinoise pour son pouvoir régénérateur et équilibrant. Il existe 2 variétés de Jade : la Jadéite et le Jade Néphrite.
Le Jade Néphrite doit son nom aux conquistadors espagnols qui baptisèrent cette pierre « piedra de ijada » (pierre des flancs) : celle-ci était déjà donc connue pour ses propriétés curatives.
En énergétique chinoise, on dit que les reins sont « la Racine de la vie » car c’est là que se situe l’énergie originelle transmise par les ancêtres, notre énergie de base.
En lithothérapie, le Jade Néphrite est utilisé pour son action bienfaisante sur les reins dont elle soutient l’énergie : les reins ont un rôle déterminant pour la vitalité et la résistance de l’organisme.
Le Jade Néphrite sera préconisé pour les personnes affaiblies, nerveuses, facilement épuisées nerveusement ou physiquement.
Il améliore l’endurance de l’organisme et la sérénité.
Une pratique très efficace consiste à fixer un Jade néphrite au bas de la colonne vertébrale avec du sparadrap microporeux afin de soutenir l’énergie des reins et de renforcer le bas du dos.

J’ai ensuite choisi l’aigle marine —> voici la description de ma partenaire :

Symbole de sérénité, l’aigue-marine apaise et tranquillise l’esprit. Disponible en couleur bleue ou verte, il rappelle le calme de l’eau. L’aigue-marine célébrerait d’ailleurs la déesse de la mer dans les temps anciens. Il était donc porté par les voyageurs de la mer dans le but d’en ressortir sûr et prospère. Impressionnante pierre, l’aigue-marine vous permet de développer votre intuition et stimule en vous un sens élevé de sagesse et de créativité. De plus, le bracelet aigue-marine femme résout les douleurs liées aux problèmes rénaux. L’aigue-marine de couleur verte de mer était populaire au 19ème siècle, tandis que de nos jours, celui de couleur bleu ciel est le plus populaire.
Par ailleurs, l’aigue-marine vous donne le courage et favorise une communication claire. Il dispose des propriétés qui vous aident à aller de l’avant, à surmonter les problèmes émotionnels ancrés en vous. Il favorise ainsi l’extériorisation de la colère et aide à réduire le stress. Les pierres de l’aigue-marine apportent des changements positifs dans votre vie. Elles vous donnent le courage nécessaire pour affronter les difficultés et constituent de performants remèdes pour l’auto-guérison.

 

Puis ensuite, j’ai choisi la cornaline —> voici la description de ma partenaire : la cornaline est utile en raison de ses nombreuses vertus pour la sphère abdominale. Elle renforce en effet l’énergie des reins.

 

Et pour finir, j’ai choisi l’heliotrope —> voici la description de ma partenaire :

le jaspe héliotrope dispose des vertus curatives dont l’abondance, la bonne fortune, l’idéalisme, la générosité, la revitalisation, la purification, etc. Cette pierre favorise également le flux d’énergie positive.

Encore qualifié de pierre de sang, le jaspe héliotrope est une puissante pierre de guérison qui régénère l’ensemble du système. Cette pierre est fortement protectrice et améliore l’intuition ainsi la créativité chez son porteur. En effet, elle apaise, donne de la vigueur et améliore les facultés décisionnelles. Elle vous protège des éventuels dangers tout en stimulant en vous le courage.

 

Ma partenaire a également ajouté un cristal de roche qui amplifie le pouvoir des pierres.

Depuis que je l’ai reçu, je porte mon bracelet en permanence même pour me laver

(je viens d’apprendre qu’idéalement il faut le retirer en le sachant, je vais essayer d’y penser).
Hasard ou non, je ne sais pas mais en tout cas la prise de sang de vendredi était stable

(avec quelques taux mieux, d’autre moins bien mais dans l’ensemble c’est plutôt pas mal).

 

Le prix est différent selon la taille et les pierres utilisées, pour un bracelet comme le mien en taille enfant il faut compter 26€.

 

Les bijoux sont rechargés avant l’envoie ensuite c’est à nous de le faire chaque semaine.

Pour le purifier : il faut tremper le bijou dans l’eau de source

(idéalement bouteille cristalline)

une heure et jeter l’eau ensuite ou on peut le passer 5 minutes sous l’eau du robinet.
Recharger au soleil du matin pour le mien, je doit le laisser pendant 2h sur une planche en bois.

 

 

 

Pour en savoir un peu plus sur art à do:

Elle a sa page Facebook depuis maintenant 4 ans.
Avant elle a travaillé en bijouterie (argent et pierres de gemmes ambre), elle aime les bijoux.
Elle adore surtout créer, petite elle faisait des bracelets de perles et brésilien, elle aime l’art avant tout, son premier métier n’a rien à voir avec cet univers puisque c’est la photographie.
Elle a travaillé aussi dans la restauration en cuisine, tenu une presse avec son homme et quand ils ont arrêté, elle voulait travailler chez elle en faisant quelques chose qu’elle
aime voilà vous savez maintenant comment art à do à vu le jour.

En plus de ça c’est une personne vraiment sympathique, qui sera à votre écoute pour vous conseiller et vous aider à choisir les pierres dont vous avez besoin

(ça peut marcher pour pleins de choses et pas seulement des soucis de santé).

 

 

Encore merci à ma partenaire pour cette découverte vous pouvez la retrouver sur Facebook ou sur Instagram.

 

 

Pour toutes questions n’hésitez pas à la contacter.

 

 

Produits reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli bracelet !
Répondre
A
J'adore art et do chez qui je me fourni en bijoux tjs plus beaux les uns que les autres et a des prix raisonnables une creatrice chatmante ... je conseille vivement<br /> Votre article reflete bien son travail c'est cool
Répondre
D
Magnifique votre bracelet !
Répondre
R
Super ????????
Répondre
G
Bonjour,<br /> Article très bien fait et détaillé.<br /> J'aimerais beaucoup découvrir ces bijoux car je crois beaucoup en la lithothérapie.
Répondre
S
Bonjour article bien complet merciii
Répondre
C
Bonjour s es super si sa vous fait du bien ????
Répondre
C
Bonjour c'est super si sa vous fait du bien ????
Répondre
C
Merci pour cette belle découverte j aime beaucoup les bracelets en perles naturelles
Répondre
N
Merci pour cette découverte, j'ai eu aussi de graves problèmes rénaux il y a quelques temps et j'en ai encore quelques séquelles, un bracelet qui pourrait les atténuer.
Répondre
H
Bonjour tres tres jolies bijoux je tente ma chance sur Facebook pour avoir la chance d'en gagné et en parler autours de moi bonne journée à vous
Répondre
C
Coucou merci pour ton article ils sont très jolies les bracelets que tu as recu ! J'espère que ça pouvoir t'apporter de l' amélioration sur ta santé ! Bon week-end !
Répondre
M
Bonjour , super le pouvoir des pierres semi précieuses !!! . Merci pour ton article . ????????
Répondre
D
Super sympa
Répondre
B
Bonjour les propriétés de ce bracelet doit soulager les personnes ayant des soucis avec leurs reins bravo .
Répondre
M
Bonjour et oui les pierres ont de sacré pouvoirs ,moi j'ai un chemin de vie et je me trouve mieux avec ????
Répondre
M
En esperant qye le bracelet réponde a vos attentes. Je me tate a en commender un pour migraine et perte de poids.
Répondre
J
Je ne connaissais pas mais ca a vraiment l'air super comme bracelet
Répondre
C
Je suis fan, ces bracelet son magnifique, dom est a l'ecoute, patiente et rapide pour la fabrication et l'envoi. Et ca marche vraiment au top... ❤️
Répondre
D
Super article bien expliqué
Répondre
Q
Bonjour moi aussi je suis une fan de dominique ses bracelets me servent aussi ds ma vie de tous les jours
Répondre
C
Je crois a ces bracelets et a la puissance des pierres
Répondre
L
Bonjour<br /> Je connais très bien votre partenaire. Elle est super et de bons conseils.. moi même étant adepte de la lithothérapie j'ai adoré cette personne au grand coeur.. je lui ai pris 3 bracelets et ils ont fait des miracles. Je recommande sans hésitation !
Répondre
F
J'aime Beaucoup tous ces bracelets protecteurs et tres joli
Répondre
N
merci pour cet article, je suis une convaincu des bienfaits de la lithothérapie. J'ai plusieurs bracelets pour différentes choses.
Répondre
N
merci pour cet article. Je suis une convaincu de lithothérapie. Je porte moi même des bracelets de protection, pour le stress, arrêter de fumer etc en fonction des pierres.
Répondre
B
Cc moi j'en ai pour les migraines j'adore
Répondre
F
J espere que les Bracelets vous feront un grand Bien j en ai 2 je les porte seulement de temps en temps
Répondre