Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai testé Fizzy distribution special Pâques.

peluche fizzy distribution

Même si cette année Pâques ne sera pas comme d’habitude, pas de repas en famille, pas chasse aux œufs avec les neveux/nièces, je tenais quand même à vous présenter toutes ces jolies choses que j’ai reçu pour princesse de la part de fizzy distribution.

 

Voici donc les nouveautés de cette années :

sac de pâques fizzy

Le sac de Pâques nous avons eu le modèle lapin ( il y a d’autres modèles), je vous l’ai présenté sur Facebook il peut être utilisé comme range doudou, range pyjama ou on peut y glisser un petit jouet tout simplement,

sac de Paques fizzy disbrution

il est rempli de petits lapins en chocolat, les chocolats viennent d’Italie et le conditionnement se fait dans l’usine de Sars et Rosière dans le Nord de la France, la peluche est vraiment jolie.

 

 

porte monnaie fizzy

Ensuite nous avons reçu un petit porte monnaie grenouille ( une fois de plus il y à plusieurs modèles disponibles) cette fois la peluche est remplie de pièce en chocolat

chocolat fizzy

une fois de plus les chocolats viennent d’Italie et le conditionnement se fait dans l’usine de Sars et Rosière dans le Nord de la France, la aussi c’est vraiment mignon, je pense que princesse va bien aimer.

 

peluche fizzy

Ensuite il y avait une jolie peluche nous avions eu le lémurien mais il y avait aussi une licorne ( dommage que nous l’avions pas eu vu que c’est le thème de la chambre de princesse) mais le lémurien est magnifique aussi,

cette fois c’est des petits œufs de plusieurs couleurs  qui l’accompagne, le chocolat vient toujours d’Italie.

 

 

 

marionette fizzy

Nous avons également eu une marionnette poussin? je vous ai fait une petite vidéo pepsi l’adore lol le but est de la faire chanter pour découvrir sa chanson, je l’ai trouvé trop marrante.

Elle est accompagnée de petits lapins en chocolat.

 

 

œufs surprise fizzy

Puis il y avait aussi une boîte de 6 œufs surprise, dans le lots 5 boîtes contiennent des bonbons et 1 une surprise, j’adore le concept en plus ça change du chocolat, les œufs sont colorés. Cette fois le produits vient de chine,

j’ai hâte de voir ce qu’il y a l’intérieur.

 

 

Passons maintenant à la nouvelle licence de fizzy les lapins cretins nous avons reçu un joli bol bleu rempli de bon chocolat ( des grosses boules miam) et d’un sac à œuf lapin crétin rempli de 7 œufs en forme de tête lapin crétin et d’un œuf avec une figurine à collectionner ( le produit vient de chine),

 

le seul petit bémol c’est que j’ai reçu tout en bleu alors qu’il existe aussi le même modèle en rose, je ne suis pas particulièrement fan de cette licence, je ne sais pas si princesse connais a voir ce qu’elle en pense.

 

 

Dans ce magnifique colis il y avait aussi un coquetier mr et madame avec un gros œuf en chocolat dedans et dans la même collection il y avait également un mug cette fois vu que c’était mr génial c’est chéri qui l’a gardé on a dégusté les œufs rose et bleu ensemble ( fallait bien que je goûte quand même) ils sont vraiment délicieux, j’aimais trop cette collection quand j’étais jeune, princesse avait bien aimé quand ils ont fait les figurines au mcdo.

 

 

Et en plus il y avait aussi un petit mug licorne qui ravira princesse, je suis sûre.

Maintenant il n’y a plus qu’à patienter avant de la voire chercher toutes ses bonne choses dans le jardin, j’ai tellement hâte.

chocolat licorne

 

Pour en savoir un peu plus sur fizzy distribution :

La société a été crée en 1978 par Edgard Vandoorne .Une parfaite maîtrise de l’univers de la confiserie ainsi qu’une curiosité affirmée l’amène à parcourir l’Europe en quête de pépites gourmandes.

Ses enfants lui succéderont, ils prendront soin de préserver les fondamentaux de l’entreprise.
FIZZY a acquis durant ces 35 dernières années une parfaite maîtrise de l’univers de la confiserie ludique.
Ils ont fait le choix d'un processus de création intégré, leur équipe de design travaille exclusivement pour Fizzy.
La réalisation de modèles uniques ou avec des partenaires licences.

• Jouets & confiseries

• Jouets en bois traditionnels

• Peluches

Au total c’est plus de 80 produits qui sortent chaque année de l’imagination de leurs créateurs.

Et on peut dire qu’ils ne manquent pas d’imagination.

J’aime aussi le fait que la marque soit totalement transparente avec nous sur la provenance des produits.
Vous pouvez trouver les bonbons fizzy un peu partout, chez le boulanger, en supermarché dans les supérettes du coin.

Fizzy est présent à l’international dans plus de 43 pays et sur les 5 continents.


Pour en savoir plus sur leur site internet :

Le site est vraiment simple à utiliser, c’est une vrai mine d’or si nous cherchons des informations par contre je ne pense pas que l’on puisse commander sur le site en tant que particulier et c’est un peu dommage car parfois c’est plus simple quand on habite en petite ville ou pour les personnes comme moi qui n’ont pas le permis.

 


Encore merci a la marque pour cette découverte, vous pouvez
les retrouver sur Facebook, Instagram et leur site.

Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore la gamme !
Répondre
C
Bonsoir merci pour ton article très intéressant , j'aime bien cette marque ils ont pleins de bonnes choses et des jolies peluches ou autres pour toutes la famille ! Bonne soirée !
Répondre
A
le bonheur à l'état pur
Répondre
A
Bonjour, voilà plein de bonnes idées pour Pâques ! Merci pour la découverte.
Répondre
N
Merci pour ce bel article. Ma nenette adore les mr mme et ce coquetier est top :-) ma louloute adore les licornes, la tasse lii ferait beaucoup
Répondre
M
Joli colis :) c’est top
Répondre
C
Merci sais top cette article
Répondre
D
Bonjour <br /> Trop de belles choses sur ce site <br /> Le bonheur des enfants !!
Répondre
D
Bonjour <br /> Trop de belles choses sur ce site <br /> Le bonheur des enfants !!
Répondre
L
Eh bien quel sacré colis vous avez reçu, plein de belles choses
Répondre
M
Je trouve votre blog super. Les créations des enfants trop mimi. Et vos colis reçu ,magnifique régalez vous bien????
Répondre
A
Miam ça donne envie Tt cela
Répondre
C
bjr<br /> whahaou el top
Répondre
B
Cc super article colis bien fournis ????
Répondre
C
C est vraiment un joli colis je connais déjà cette marque et j adoreee.. merci pour l article
Répondre
L
Tu as eu un bien jolie colis
Répondre