Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J'ai testé les bonbons de chez Fizzy distribution

Fizzy distribution

Il y a environ 2 semaines, je vous ai présenté sur Facebook les nouveautés pour 2020 de chez fizzy distribution.

 

Avant de commencer, je tiens a préciser que je suis vraiment contente d’avoir l’opportunité de faire découvrir la marque à princesse et chéri.

J’ai reçu un énorme colis dedans il y avait :

⁃ 2 tubes trolls
⁃ Un pot avec des grosses fraises
⁃ Un coffret ourson et chocolat
⁃ Un mug avec des sucettes
⁃ Une boîte avec des sucettes
⁃ 2 sucettes guimauves miraculous
⁃ Un sachet de fizzy sweet avec - 35% de sucres.

 

 

Fizzy distribution

Avec princesse nous avons commencé par goûter les grosses fraises, elles sont vraiment délicieuses, princesse à de suite adoré , c'est des grosses guimauves.


Les guimauves viennent d’Italie,les tubos ( l’emballage) eux viennent de France et le conditionnement lui se fait dans leur usine de Sars et rosière dans le Nord de la France.

Le packaging est super joli.

C’est le genre de bonbons que l’on rachètera sans hésitation.

 

 

Fizzy distribution

En 2 eme princesse à goûté lady bug du célèbre dessin animé Miraculous

( je suis sûr que vous connaissez) la pour le coup elle n’a pas aimé du tout mais chéri lui par contre adore.

Fizzy distribution

J’ai goûté un petit bout, j’aime bien aussi mais, je doit être raisonnable alors c’est chéri qui mangera la 2 eme a l’effigie de chat noir. Ils sont à la fraise.

Les sucettes viennent de Chine et son sans colorants azoïques,sans E171.

 

 

 

Fizzy distribution

Ensuite princesse à goûté les tubes trolls, d’ailleurs vous saviez que les trolls 2 sortait le 20 mars ?
Princesse a adoré celui pleins de chocolat, ça ressemble à un chocolat bien connu et niveau goût ça doit être pareil en tout cas princesse n’a pas trouvé de différence, par contre pour celui avec les petits bonbons dur elle n’a pas aimé, trop dur et trop ”acidulés ” je pense, encore une fois c’est chéri qui s'est régalé et une fois vide il sert de mini ventilateur, c’est sympa et pratique pour le cinéma.

Les figurines viennent de Chine et le chocolat des pays bas.

 

Fizzy distribution

Le gros coup de cœur de princesse revient au lovely Teddy, dès qu’elle l’a vu elle m’a demandé si elle pouvait prendre la peluche car je cite elle trop mignonne, trop chou, depuis elle n’a pas quitté son lit.

 

La peluche est vraiment douce. Au passage elle n’oublie pas de manger les chocolats avec tonton, l'un comme l’autre les trouvent trop bons.

La peluche vient de Chine et les chocolats viennent d’Italie,une fois de plus le conditionnement se fait dans leur usine.

 

Fizzy distribution

Il y avait aussi une tasse I love you ,elle est vraiment belle, ideal pour la st Valentin ou pour un anniversaire de rencontre ou de mariage elle représente bien l’amour en plus elle est garnie de sucettes.
Les sucettes sont au goût de pomme d’amour et elles sont vraiment bonnes.

 

Fizzy distribution

 

Les sucettes sont fabriquées de manière artisanale en Belgique, le mug lui vient de Chine et le conditionnement se fait également à l’usine.

 

 

 

 

Fizzy distribution

Il y avait également un tubo rempli de sucettes parfum pomme d’amour.

Encore une jolie idée pour la st Valentin, un anniversaire de rencontre ou tout simplement pour faire plaisir à son amoureux.

Elles sont délicieuses et en plus avec le cœur a l’intérieur ça fait un bel effet, princesse les adorent elles les trouves magnifiques.

 

 

 

 

 

 

 

Fizzy distribution

Et pour finir les bonbons de notre enfance les fizzy sweet en rouleau, si je me souviens bien il y avait aussi des sucettes dans le même genre.

Et cette fois gros point positif les bonbons ont -35% de sucre du coup ceux-là, j’ai pu en manger aussi sans avoir avoir peur des conséquences

(en étant raisonnable bien sûr)

Ils sont toujours aussi bons, princesse à vraiment adoré elle aussi, elle a dit un vrai délice.

Fizzy distribution

Le produit est vegan,sans gluten,sans colorants artificiels et sans arômes artificiels.

Ils viennent de Belgique.

 

 

Pour en savoir un peu plus sur fizzy distribution :

La société a été crée en 1978 par Edgard Vandoorne .Une parfaite maîtrise de l’univers de la confiserie ainsi qu’une curiosité affirmée l’amène à parcourir l’Europe en quête de pépites gourmandes
Ses enfants lui succéderont, ils prendront soin de préserver les fondamentaux de l’entreprise.

FIZZY a acquis durant ces 35 dernières années une parfaite maîtrise de l’univers de la confiserie ludique.

Ils ont fait le choix d'un processus de création intégré, leur équipe de design travaille exclusivement pour Fizzy.

La réalisation de modèles uniques ou avec des partenaires licences.
• Jouets & confiseries
• Jouets en bois traditionnels
• Peluches
Au total c’est plus de 80 produits qui sortent chaque année de l’imagination de leurs créateurs.
Et on peut dire qu’ils ne manquent pas d’imagination.
J’aime aussi le fait que la marque soit totalement transparente avec nous sur la provenance des produits.

Vous pouvez trouver les bonbons fizzy un peu partout, chez le boulanger, en supermarché dans les supérettes du coin..
Fizzy est présent à l’international dans plus de 43 pays et sur les 5 continents.

 

 

Pour en savoir plus sur leur site internet :

Le site est vraiment simple à utiliser, c’est une vrai mine d’or si nous cherchons des informations par contre je ne pense pas que l’on puisse commander sur le site en tant que particulier et c’est un peu dommage car parfois c’est plus simple quand on habite en petite ville ou pour les personnes comme moi qui n’ont pas le permis.

 

 

 

Encore merci a la marque pour cette découverte, vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram ou leur site.

J’espère que cette découverte vous a plu, quel bonbons avez vous le plus envie de goûter ?

 

 

 

Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime trop e qu'ils font
Répondre
L
Bonjour ???? merci pour ce si bel article sur ces gourmandises Fizzi qui sont délicieuses entre les bonbons de mon enfance et les plus modernes
Répondre
A
Oh lala !! Ne surtout pas montrer ça à mes enfants !!!
Répondre
M
On a très envie de les goûter avec ma fille.
Répondre
M
On a très envie de les goûter avec ma fille.
Répondre
P
merci pour l'article, étant gourmande, je ne peux qu'aimer ces douceurs
Répondre
S
Bonjour et merci pour votre excellent article, pour la superbe présentation faite par vous même et votre fille pour nous présenter le superbe colis que vous avez reçu. Je trouve que ce site propose d’excellents produits et tout fait envie.
Répondre
D
Coucou merci pour ton article super gourmand cette box donne trop envie et ces petites douceurs me feront tellement de bien en ce moment....
Répondre
T
Hmmm que de bonnes choses dites donc ...la puce a du adorer..merci pour l'articpe et les photos
Répondre
J
Bonjour et merci pour votre avis sur cette box qui donne très envie. Nous somme très gourmand donc la tentation des bonbon ????
Répondre
T
Merci pour cette présentation votre fille avais l'air de beaucoup aimer<br /> Mes loulous aussi sont très gourmand<br /> Merci pour votre article
Répondre
J
Wouah, merci pour l l'article <br /> Ca donne envie ????
Répondre
L
oh la la tu me donne faim !
Répondre
L
Merci pour l avis et les photos ta puce a dû se régaler ????
Répondre
D
Coucou merci pour ton article, une box trop gourmande qui donne envie...<br /> Je suis fan de ces petites douceurs.
Répondre
C
Bonsoir merci à vous pour cet article. Trop bon tous ces bonbons miamiam. Bonne soirée à vous.
Répondre
C
Ta puce à dû se régaler, j ai des gros gourmands a la maison aussi..moi j adore les grosses fraises.. merci pour l article
Répondre
C
Bonsoir merci pour cet article. Trop bon tous ces bonbons miamiam. Bonne soirée à vous
Répondre
C
Génial ???? ta puce a dû se régaler ???????? mes enfants adorent les bonbons.. merci pour ton article
Répondre
D
Rien que les regarder on a envie de tous les manger. Ils m'ont l'air super bon
Répondre
B
miam miam, bien envie de tester :p
Répondre
G
Je n'ai qu'une chose à dire ???????????? miam !!! <br /> C'est mes enfants et mon concubin qui seraient contents ????????????<br /> Merci beaucoup pour votre article et avis ????❤
Répondre