Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Reflets d’arvorig

tableau fait main

Comme vous avez pu le voir sur Facebook et Instagram la semaine dernière j’ai reçu un magnifique tableau de mes 3 bébés de la part de reflets d’arvorig.

Il y a quelques semaines , j’ai été contacté par sa femme via ma page Facebook, j’ai trouvé ça touchant qu’elle recherche elle même les partenaires pour son mari.

On ressent de suite dans ses écrits qu’elle est très fière de son travail.

 

Le soir même j’avais un mail de Loïc.


Exceptionnellement nous avons lancé le concours avant le partenariat test, rien qu’a voir ses photos, je savais que ça allait vous plaire.

 

Le rendu est vraiment magnifique, j’aime beaucoup le mélange entre la peinture et le bois donne vraiment un joli résultat.

reflets d'arvorig


Le tableau est entièrement peint à la main nous avons le choix entre une photo prise par Loïc (il est également photographe)  ou une de nos photos

(attention il faut quand même une photo de bonne qualité).

 

Ceux qui connaissent le caractère d’amande et de balou savent à quel point c’est difficile d’avoir une photo des 3 ensemble.

C’était donc une évidence pour moi de demander à Loïc si c’était possible de les reproduire tout les 3 sur le tableau.

Il m'a dit oui pour mon plus grand plaisir.

Le résultat est vraiment bluffant enfin personnellement, j’adore.

Le tableau est réalisé sur un bois de hêtre de 1,7 cm d'épaisseur, pour 29 cm de large et 19,5 cm de hauteur. Le tableau peut tenir debout seul ou être posé sur son chevalet.


Personnellement, j’ai l’ai mis sur le chevalet, je trouve que ça met bien le tableau en valeur.

 

Le prix est de 49€ mais actuellement il y a une offre spéciale st Valentin à 39€, c’est donc le moment d’en profiter.


Pour l’achat d’un tableau, les frais de ports et le chevalet son offert.

Vu le travail, je trouve que le prix est vraiment correct.

 

Le tableau est fait rapidement en quelques jours seulement et Loic vous tient informer de chaque étape par mail, j’aime le fait qu’il y ai un suivi, ça prouve pour moi le sérieux de Loïc.

 

Il faut compter environ 7h de travail pour un tableau.

tableau peint a la main

Pour en savoir un peu plus sur Reflets d’arvorig :

Loic est un photographe sur bois, c'est un projet qu’il mûri depuis un an et qu’il a dû peaufiner et il a du faire pas mal de recherches sur cette technique.

Il a débuté seulement depuis cette année, c'est donc un début d'activité.
Il a toujours aimé le monde artistique et particulièrement la photographie qu’il pratique depuis un moment maintenant.
Il a décidé de transformer sa passion en projet de vie,il a quitté son ancien travail de webmaster pour se lancer.

Loïc vit en Bretagne et c’est dans cette magnifique région qu’il prend ses photos.

 

Pour en savoir un peu plus sur le site :

Le site est simple à utiliser grâce au menu vous pouvez directement voir les tableaux de Loïc, si vous souhaitez un tableau avec votre photo, il y’a un formulaire spécial, si vous avez une question vous pouvez aussi le contacter.

tableau personnalisé

Encore merci à mon partenaire pour sa confiance et bravo vraiment.
Vous pouvez le retrouver sur :
Facebook
Instagram
Son site

 

 

Produit reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique j aime beaucoup les photographies de loic j en ai une un couché de soleil
Répondre
L
Une bonne idée de cadeau souvenir
Répondre