Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Résultats concours novembre

 

Un petit coucou.

On se retrouve maintenant ici tous les mois pour les résultats des concours de ma page facebook.

Afin que ça sois plus simple pour tous le monde, je fait un post par mois ça vous évite ainsi de chercher pendant 3 plombs sur une liste trop longue et c'est mieux pour moi aussi lol .

Bon , j’arrête de blablater place aux résultats.

 

Pour le concours avec yoursurprise la gagnante est :

Aurélie Steverenoux 

Bravo a toi tu as 48h pour contacter.

Pour le concours calendrier de l'avent playmobil avec Maman completement à l'ouest la gagnante est :

Laura Caselles

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter.

 

Pour le concours avec famille test avec amour et Ribam'elles

la gagnante est : 

G.familychti (instagram)

Bravo a toi tu as 24h pour contacter famille test avec amour.

 

Pour le concours avec france kebab 

la gagnante est :

Vanessa Casseus

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter.

 

La gagnante pour le calendrier beauté avec Hellobeautymag by Beautyblondetest est :

Touil Ladja Coline 

Bravo a toi tu as 48h pour nous contacter.

 

La gagnante pour le lot déco florale avec maloli-rose family est :

Elodie Ambs

 

Bravo a toi tu as 48h pour nous contacter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci
Répondre
A
Félicitations à la gagnante
Répondre