Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Mon premier bloc de jeux, les licornes des éditions usborne

livre activité usborne édition

Vous l’avez sûrement vu sur Facebook ou Instagram mais, je vous ai présenté ce livre dans plusieurs publications ou story.

Princesse a de suite accroché et il y a tellement de page qu’elle n’a même pas fini encore.

On apprécie le fait qu’il y ai pleins d’activités différentes par exemple "trouvez ces animaux dans l’image et encerclez les " ou ”cherche les 3 différences", il y a également des activités comme retrouver la bonne pièce du puzzle, trouver le bon chemin...

livre activité usborne édition

 

Ce n’est pas le choix qui manque et je pense que c’est pour ça que princesse adore car ça permet de changer d’activité à chaque page et en plus c’est sur les licornes alors forcément c’est encore plus chouette.

Le livre aide l’enfant à se concentrer, en effet il faut compter, observer, écrire ,il ne faut pas aller trop vite parfois au risque de se tromper.

activité usborne


il faut bien évidemment la présence d’un adulte si l’enfant ne sait pas encore lire.

 

Le livre est coloré et attrayant, on a tout de suite envie de l’ouvrir pour en savoir plus.


Comme dans beaucoup de livre dans ce style, nous retrouvons toutes les réponses aux activités à la fin du livre.

activité usborne


La couverture du livre est cartonnée.
Le prix est de 7,95€ pour 94 pages tout de même sans les pages réponses.

 

Elle a tellement aimé que celui là elle n’a même pas voulu le ramener chez elle.

activité usborne

Afin de le faire avec moi pour qu’il dure plus longtemps.

Maintenant c’est comme un petit rituel chaque mardi soir ou quand elle vient faire dodo à la maison, pendant que le bain coule on fait le livre d’activité.

activité usborne

 

Pour en savoir un peu plus sur usborne éditions :
Éditeurs jeunesse dans le monde depuis plus de 40 ans, il propose des livres pour enfants de tout âges de 0 à 2 ans jusqu’à plus de 9 ans.Leur mission est de créer les meilleurs livres possibles pour vos enfants.Leur équipe se compose de 35 rédacteurs et 50 illustrateurs et maquettistes.Plus de quarante ans ont passé et les livres pour enfants d'Usborne sont les chouchous des familles du monde entier.Les livres Usborne ne sont publiés que lorsque tout est parfait.Peter a aujourd’hui 80 ans mais il continue de travailler au coté de sa fille Nicola.

 

Et pour en savoir plus sur leur site internet :
Sur la page principale on remarque de suite que le site est simple à utiliser, il y a plusieurs catégories classées de 0-2 ans jusqu’à des 9 ans.
Vous recherchez un ouvrage en particulier ?
Pas de soucis grâce à la barre de recherche il vous suffit de taper le nom ou le thème. Grâce aux différentes rubriques vous pouvez en apprendre plus sur usborne édition.

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte vous pouvez les retrouver sur :


Facebook
Instagram

Leur site

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à les contacter.

 

 

 

Produit reçu gratuitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article