Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Camera pour animaux de chez pour mon animal

Comme vous avez pu le voir durant ces dernières semaines fin octobre, j’ai reçu une superbe caméra (grâce à mon amie moka and co).

caméra chien

L’envoie a été rapide et le colis était bien protégé.

Alors au début, je ne vais pas vous mentir, j’ai eu vraiment du mal à l’installer même avec l’aide de mon partenaire (encore merci au passage) impossible de la connecter au wifi ça disait erreur encore et encore même sur le téléphone de chéri, après 4 jours il y avait de quoi s’arracher les cheveux lol.

caméra pour chien


Et puis oh miracle nous avons fait une mise à jours de nos téléphones, nous avons remi la clé wifi en entier et pas seulement écrite sur la livebox.


Ouf enfin ça marche, en plus la patience et nous ça fait 2 lol.

caméra chien

Une fois bien installée, l’application nous propose pas mal de chose, on peut surveiller nos loulous bien sur mais nous pouvons aussi leur parler, prendre des photos, les enregistrer. La qualité hd est vraiment pas mal même la nuit on voit assez bien un peu comme un baby phone.

caméra pour chien

 

Tout petit bémol la notice n’est pas en Français, Heureusement il y a les photos pour comprendre facilement.

caméra pour chien

 

Nous avons 2 formats de disponible soit petit ou grand écran. Nous pouvons bouger la caméra à notre guise grâce à des petites flèches

(parfois ça beugue un peu).


Par contre parfois ça se déconnecte et il faut attendre une journée pour que ça fonctionne de nouveau.

caméra pour chien

 

La caméra fait également détecteur de mouvements et elle fait aussi alarme et elle est infrarouge.


Nous pouvons enregistrer constamment via le cloud ou mettre une mini carte sd dedans.

 

J’adore surveiller les louloutes durant mes absences surtout oasis ça me rassure (amande ne fait plus de bêtises depuis des années), pour le coup c’est dommage que je n’ai pas fait la connaissance de mon partenaire quand Oasis était bébé ça aurait peut être sauvé mon canapé ou ma chaise lol.

caméra pour chien

 

Alors la question fatidique que font-elles pendants nos absences......

Elles dorment, oasis change souvent de place un coup sur le canapé un coup par terre amande n’arrive plus à monter au canapé donc elle ne bouge plus de son panier ( sauf en cas d’accident à cause de son âge).

 

Elle fonctionne sur secteur, elle fait un petit bruit quand elle bouge, si le bruit vous dérange vous pouvez l’éteindre quand vous êtes chez vous, personnellement nous y sommes habitué et ça nous dérange pas plus que ça.

 

caméra pour chien

La caméra est de petite taille et de couleur blanche, un design simple qui va avec tout les styles d’intérieur.

 

Le prix est de 59€ actuellement.

 

Pour en savoir plus sur mon partenaire :

Bien évidement sur sa page et son site vous ne trouverez pas uniquement que cette caméra.

 

Il y en a pleins d’autres et vous trouverez également un gant de massage, un cliker de dressage, des lingettes, des sacs à crottes, dès lanceurs de croquettes ou autres.

camera pour chien

 

Pour en savoir un peu plus sur le site:

La navigation sur le site est simple, on retrouve les objets classés par catégorie dans le menu ( surveillance/ éducation/ dressage/ friandises).
Le site en lui même est net est bien fait, je trouve néanmoins dommage qu’il n’y ai pas plus de choix niveau produits.

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte.

Vous pouvez le retrouver sur
Facebook
Son site

 

 

Produit reçu gratuitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super chouette cette caméra<br /> sa serait sympa un concours pour en gagné une ????<br /> Pensez vous que se soit envisageable avec votre partenaire ????????????
Répondre