Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Byhappyme

 

couverts enfants personnalisé

 

Il n’y pas longtemps comme beaucoup, j’ai eu la chance de recevoir les couverts et les étiquettes pour enfant de la marque Byhappyme.

couverts enfants personnalisé
couverts enfants personnalisé

C’est ma princesse (de 4 ans et demi) qui a profité de ce joli colis 100% personnalisé avec son prénom. Les couverts sont en acier inoxydable et gravé , nous choisissons nous même sur le site le prénom et le style de l’écriture (il y avait 3 choix possible). 
Le coffret se compose d’une fourchette, un couteau, une petite cuillère et une grande cuillère. Ils sont totalement adaptés à la taille d’une main d’enfant. 
Il y a plusieurs coffrets de disponibles pour fille et garçon soit avec des animaux ou avec des oursons

(le 2 eme selon moi est plutôt pour les touts-petits de moins de 3 ans).

couverts enfants personnalisé

 

Le prix est de : 27.50€ ( pour ceux animaux).

 

étiquettes personnalisée

Petite surprise en plus il y avait des étiquettes autocollantes, on peut les utiliser pour les vêtements, le cartable, le sac de piscine ou tout ce que votre enfant peut risquer de perdre à l’école ou au sport par exemple. 


Une toute petite déception a propos des étiquettes, je les ai reçu avec un motif de voiture pour une princesse qui aime les robes c’est un peu dommage enfin c’est un petit détail,bien évidemment elles sont également personnalisée avec le prénom de l’enfant. 

étiquettes personnalisée


Les étiquettes passent au lave linge.

Le prix est de : 13.50€ (en promo) les 96 étiquettes.

 

Mon avis : 
Le délais de livraison a été un petit peu long car mon colis est resté bloqué au Danemark (je ne sais pas pourquoi). 

couverts enfants personnalisé


La présentation du coffret et vraiment joli et idéal si c’est un cadeau

(pour un baptême ou un anniversaire par exemple) , tout est bien emballé avec un ruban et il y a même une jolie carte. 

couverts enfants personnalisé


La qualité est vraiment superbe et gros plus les couverts passent au lave vaisselle

(c’est un petit détail bien pratique pour moi).
Je les ai déjà lavé une fois et ça n’a pas du tout bougé. 
Ma princesse était vraiment contente et bien évidemment dès le soir même elle a mangé avec (elle a un peu de mal à se servir du couteau mais ça viendra) , je pense qu’elle va me les réclamer à chaque fois maintenant, le lendemain elle avait déjà mémorisé quel animal se trouvait sur tel couvert.

couverts enfants personnalisé

Pour en savoir un peu plus sur Byhappyme :

C’est une boutique en ligne qui existe depuis 2006, ils nous proposent plusieurs produits personnalisés (couverts,étiquettes,attache-tétine,tétine...) La sécurité et le bien-être sont leur priorité, c'est pourquoi ils refusent toutes substances nocives au sein de leur boutique.

Leur siège social se trouve au Danemark, et les produits proposés proviennent de fabricants conformes au standard européen. 
Toutes les tétines sont garantis sans BPA,PVS et phthalate. 
Le site est sécurisé pour les paiements. 
La gravure est faite directement par byhappyme qui permet ainsi l’envoi dès le lendemain.

Je remercie mon partenaire pour cette jolie découverte vous pouvez les retrouver sur :
- Leur page Facebook 
- Leur site internet 
- Leur Instagram.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir <br /> Merci pour l’article j’adore
Répondre