Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Des vêtements girly a petits prix avec Glam & fantaisies

vêtement glam & fantaisies

 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler vêtements , qui n'est pas accro aux fringues ? Moi en tout cas , je plaide coupable. 


Je vais même devoir trier mon armoire car à force , je n’ai même plus de place pour ranger tellement ça déborde lol . 


Il y a quelques semaines , j’ai fait la connaissance de Laetitia qui tient la page

glam & fantaisies, elle m’a proposé un vêtement parmi le stock qu’elle avait mais on peut bien évidemment commander pour avoir un plus grand choix de produits , c’est d’ailleurs ce que ma sœur a fait .

Je lui ai à peine parlé de ma nouvelle partenaire qu’elle avait déjà passé une commande mdr.

Elle c’est lâché pour sa princesse est à mon avis ce n’est que le début . 


Son avis en tant qu’acheteuse : 

Glam & fantaisies


Une super page, un grand choix de vêtements et accessoires de plus Laetitia est une femmes vraiment, ouverte, sympathique, conciliante et agréable.

Une vendeuse au top.

Glam & fantaisies

Maintenant que je vous ai raconté ma vie place au test que j’ai reçu .

J’ai été vraiment surprise par la réception du colis malgré un petit blocage à cause de la neige , il est arrivé vraiment rapidement . En plus l’emballage est vraiment sympa il me fait penser à minnie et je trouve ça super si c’est pour offrir on a même pas besoin de changer l’emballage qui fait vraiment cadeau , c’est gaie / coloré bref j’aime beaucoup cette petite touche girly.

vêtement glam & fantaisies

J’ai donc choisi un joli pull fin avec le mot ” smile ” qui correspond bien à mon état d’esprit en ce moment ( enfin du moins j’essaye de garder le sourire ) . 

Glam & fantaisies


Il est couleur bordeaux avec une jolie dentelles noire , ça fait très élégant. Sur le haut des manches au niveau des épaules on y trouve un autre morceau de tissus rouge et noir parsemé de ” diamants ” , ça fait vraiment un joli effet .

Glam & fantaisies


La matière ne gratte pas du tout , il se lave en machine plutôt à 30 degrés pour être sûr de ne pas l’abîmer. 


Il est disponible de la taille 4 ans au 14 ans au prix de 10€ actuellement.

Je trouve que le prix est vraiment correct en tout cas ce n’est pas plus chère que dans les magasins.

Glam & fantaisies


Laëtitia vous propose plusieurs styles de vêtements pour enfants et adultes mais aussi des bijoux fantaisies , des sacs des montres ...
J’ai déjà repéré pleins de hauts sympa oups .

 

Pour en savoir un peu plus sur glam & fantaisies :


Laetitia a crée sa micro entreprise en juin 2018 , elle n’aime pas travailler en équipe après avoir essayé plusieurs petits boulot Laetitia ne se sentait pas à l’aise , pas à sa place avec glam & fantaisies elle est devenue sa propre patronne et a fait pleins de superbe rencontres en trouvant sa voix. Chez glam & fantaisies vous pouvez trouver pleins de choses sympas avec des prix abordables... 


Laetitia est une personne sérieuse et sympathique avec qui c’est agréable de papoter.

N’hésitez pas à la contacter pour toutes questions , je suis sûr qu’elle vous répondra avec plaisir.

Encore merci Laetitia , vous pouvez la retrouver sa page Facebook ou son groupe Facebook.

Glam & fantaisies

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article